Balcon 11 sur le Fantasia: vue et confort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous , Nous partons Fin Aout sur le Fantasia , trop hâte !! Que pensez vous du Balcon 11 ? Ou nous serons ?? Vue du balcon , confort ...etc . Merci d avance pour vous vos retours !!!!😉
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour quel n de cabine ?? Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
DA Davilef ·
11062
DA Davilef ·
11061 plutôt !!! Désolé .
RO Rondehaie Veteran ·
re pas d ascenseurs ni escalier 2 pont en dessous du pont piscine cabine en recul mais pas juste a coté du recul pour moi pas mal comme cabine

le pont 13 est juste en dessous du pont piscine inconvénient du pont 13 avec l avancée Francis
DA Davilef ·
Merci !!! 👌🏼
RO Rondehaie Veteran ·
re lors des escales ( toutes ) ne pas oublier de prendre le daylis du jours ( il est mis sur le lit le jours avant ) il a le n de tél de l agence msc dans la ville d escale ( cela peut servir) cela pauses polémique mais nous on fait annuler les frais de service( 10€ par jour et par personne) le 1 jours et on donne au personnel nous mêmes ( cabiniers serveurs du restos au self et au barmans ) quand on voit leur bonne humeur et le service par contre les chefs ce n est pas toujours ca je ne connait pas vos escale bonne wk Francis
DA Davilef ·
Super !! Nous pensons également annulé les frais de service !!! Comment devons nous procéder ?? Nos éscales seront Ibiza , Palma , Florence, Livourne et Gêne je crois . Merci.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour suffit d allez a la réception avec la carte de bord ( qui ce trouve sur le lit quand vous entrez la 1x dans votre chambre ) et de le demandez cette carte est la clé de toute dépense sortie et rentrée sur le bateau pas de carte pas de sortie au escale les 1 heures sur le bateau elle permet d enregistrer sur les bornes située a coté de la réception votre carte de banque pour payer ce que vous acheter ( boissons souvenir ) pas d argent liquide sur le bateau elle vous indique le resto ou vous allez le soirs permet de faire fonctionné l éclairage de cabine ( ( lecteur situé juste a l entrée coté sdb) désolé la suite ce soirs je doit partir bonne journée Francis
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pour Genova le bateau accoste a 200m de la vielle ville palma a la sortie du port prendre le bus de la ville qui conduit en centre ville et il distribue des cartes avec les n de lignes des bus pour le retour pour ce qui est a visiter tapez en haut a droite le non que vous voulez trouver a voirs sur le bateau vous avez accès a la salle de sport ( compris dans le prix ) mais il faut des pantoufles de sport pour pouvoir entrez

ascenseur au port de Genova

la piscine située a l arrière du bateau est nettement moins fréquentée que les autres

au self a traversé tout le self il a moins de monde a l arrière du bateaux et très belle vues

dailly de palma

au resto vous pouvez prendre ce que vous voulez rien que DES entrées ou bien rien que DES déserts

faut juste faire attention au boissons la je ne sait pas car on est toujours sur l ancien forfait vu que nos prochaine croisière on été commandée avants l applications du nouveau sytème et que toute boisons commandée hors forfait est majorée de je pense 10 % d autre questions ?? pas de problème attention que le virus des croisières peut vous couté chère mdr

bon wk
DA Davilef ·
Merci , sympa toutes ses infos !!! Pour les boissons. , je comptais déposer du liquide et créditer la Cruise card !! Je ne prend pas de forfais , que je trouve excessif . Tempis pour les 10% supplementaire !!! Mais quand in est en excursions , on ne consomme pas sur le bateau !!!! Votre avis ??
RO Rondehaie Veteran ·
attention que toute les boisons sont payante au repas sauf au self ou le café le thé et l eau sont gratuite de même que le soirs du cocktail du commandent ( -+ 1h ) beaucoup de personnes prenne remplisse leur bouteille d eau au distributeurs dans le sefl 1 PETITE partie du self les couleurs des étiquettes , les heures et l endroit ou on doit ce trouvé pour le débarquements ( étiquettes que l on vous fournis le jours avant le débarquements)a collé sur les valises très bien organisé j était bien content d avoir des info alors je les partages aussi bon wk Francis

Similar discussions

You might also like