Bali avec enfants de 10 et 13 ans: avis sur hôtels et circuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Nous serons à Bali cet été du 8 au 22 Août nous avons prévu de séjourner dans les "hotels" suivants : Flowerbud 1 (JIMBARAN) Tanah Merah (ubud) Santai (Amed) Villa Agung beach inn (Lovina) Connaissez vous ces adresses les avez vous testez? Qu'en pensez vous? Nous aimons avant tout le calme et la tranquilité

Nous avons basé notre circuit sur des recommandations de différents guides sur BALI mais avez vous des recommandations d'adresse pour faire des choses sympas avec des enfants 10 et 13 ans Nous serons en voiture.

Merci à tous pour les informations que vous pourrez nous transmettre Muriel😎
AL Alexval2 Veteran ·
Je ne connais que le flowerbud 1 , trés bien!Prévoir quand même des boules quiés (les coqs!)
NA Namast Veteran ·
On en revient tout juste, avec nos filles de 10 et 13 ans. On a fait un peu comme on aurait fait en couple, hormis quelques marches écourtées vu la chaleur. On a misé les terres, contrairement à vous qui misez davantage de plage. Elles ont aimé les ballades dans les rizières, le snorkelling à Nusa Lembogan, les singes ici ou là mais surtout dans la Monkey Forest d'Ubud, et la nourriture !!! On a fait un stop de 2 jours à Singapour aussi pour varier, et toute la famille a adoré !
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
CO Cocoasie Regular ·
Puisque vous serez à Lovina, allez aux sources chaudes AIR PANAS à Banjar. Un goût de paradis au milieu de la végétation et une incursion dans la vie des balinais. C'est très sympa. Mon fils de 10 ans a beaucoup aimé ainsi que le snorkelling à Amed, la forêt des singes d'Ubud, la nourriture... Profitez bien et n'hésitez pas à vous perdre dans l'île, on y fait de belles rencontres.
coco marseille
MC Mc1313 Regular ·
Bonjour Muriel

Je voyage aussi avec mon minot qui a le même âge que les vôtres. Nous étions à Bali l'été dernier mais n'avons pas séjourné dans les guests que vous citez. Voici nos adresses qui ont été calmes et sympathiques, moyen budget mais très très correct :

Amed - Geria Shanti Bungalows - email : petracoe@hotmail.com - 2 nuits mais complet après - sur la colline vue mer - tenu par des anglais (Dive) - Tel 081.916.654.874 - Sunrise café - tenu par des locaux - sur la plage, pieds dans l'eau - Ubud - Nuri Ani RoofGarden Guesthouse - Mail : nurianiroofgarden@yahoo.com - Tel 081.337.675.755

Si vous tirez jusqu'à Lovina pourquoi ne pas aller jusqu'à Pemuteran !? Si vous aimez les magnifiques fonds marins, c'est l'endroit rêvé !

Nous retournons en Indo Juillet & Août mais ne serons sur Bali que fin août alors bon voyage ! Vous allez vous régaler !!!! Terre ou Mer, Bali est vraiment l'île des Dieux ! Isabelle - http://indonesie.eklablog.com/
DE Dennis Globetrotter ·
.....aller au Waterbom à Kuta.....pas donné, mais génial pour les gosses.....
MU Muriel02 ·
Merci pour le conseil!
MU Muriel02 ·
Merci pour ces conseils!
MU Muriel02 ·
Merci pour ce conseil, cela donne envie en effet d'y aller!
MU Muriel02 ·
Merci oui en effet nous avons l'intention de pousser jusqu'à Pemuteran mais je pense que nous irons depuis Lovina car je n'ai pas trouvé de logement sur Pemuteran. Merci !
MU Muriel02 ·
Merci, mais nous irons à Kuta depuis Jimbaran. Merci!
MC Mc1313 Regular ·
Coucou Muriel

Pour Pemuteran, essaye de voir avec mon collègue Taruna, il a une petite guest sympa et il organise des sorties sur Menjangan et tout plein d'autres choses. Je sais pas s'il a des chambres avec le nombre de lits que tu veux mais il pourra peut-être te conseiller une autre adresse. Il est adorable et très efficace, tu peux lui envoyer un mail, il répond toujours même s'il faut attendre un peu (dis lui que tu viens d'Isabelle et de Baliman !). Son site : http://tarunahomestay.com/ Mail : taruna.kadek@yahoo.com Lovina-Pemuteran... j'ai le souvenir que c'est assez long comme temps-distance, les routes sont pas au top et ce serait dommage de vouloir faire Menjangan et de perdre du temps dans les transports. C'est mon humble avis !

Bonne préparation de voyage, Isabelle - http://indonesie.eklablog.com/
MU Muriel02 ·
Merci pour ces conseils!

Similar discussions

You might also like