Bonsoir,
Tu peux réserver depuis la France ou depuis Bali...De nos jours tu passes par booking com, hotel com, r and b ou d'autres...Tu auras de meilleurs tarifs qu'en payant sur place et...tu vois où tu mets les pieds. Gkli Air est une bonne idée, c l'ile la moins abîmée par le tourisme de masse et si tu aimes le snorkeling et la plongée, le corail est le moins abîmé et tu pourras voir des tortues de mer, des raies manta et des requins corail...Pour ce qu'il y a à voir à Bali, la liste est longue, trop longue... Il faut bien sûr faire les 8 temples les plus importants de l'île...Regarde sur internet..
Je te déconseille toutes les sortes de transports en commun, tu vas perdre bcp de temps et ceux-ci ne s"arrêtent pas sur les spots à visiter... Non, la meilleure et plus économique façon est le scooter...Si tu ne sais pas en faire, tu peux trouver un indo qui te servira de chauffeur et de guide...
Pourquoi Sanur??? C franchement le spot à éviter: cher, pas de plages, arnaques en tout genre...
Je répète, je suis photographe et connais l'île comme ma poche. Il faut faire Bukit, mais il faut connaitre...c là où tu trouveras les plus belles plages à la fois pour nager et surfer, car c protégé par la barrière de corail...sable doré, falaises et que des amoureux de la nature...
Il faut aller sur la côte nord, faire les lacs, celui du Agung et les 3 autres...
Aller vers Ubud, mais pas la ville elle-même mais les environs pour voir les rizieres, les rivieres et tant d'autres choses encore...
Je ne suis pas intéressé mais amoureux de mon île...
Le mieux est que tu m'appelle quand tu seras sur place...Je te dirais plus précisément les choses et t'eviterais des prix astronomiques...
Je suis Pascal au 0812 46 47 52 93.
Voilà, j'espère avoir un peu repondu à tes questions.