Original post
Bonjour,
Nous avons prévu 3 sem de séjour à Bali à partir de fin janvier 2017. Je suis en train de fignoler les visites et je me demande si je prévois une incursion à Java juste pour faire l’ascension du volcan Kawah ljen. Comment procéder ? Faut-il coucher impérativement sur Java ou bien cela peut-il se faire dans la journée? Comment se fait le trajet aller-retour de l’embarcadère jusqu'au volcan ?
Merci de vos réponses








