Bali: Où loger sur la presqu'île de Bukit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous serons à bali en septembre 2014 et nous souhaiterions loger 2 nuits sur la presqu'ile de Bukit à notre arrivée, afin de disposer d'une journée complète pour y voir les endroits intéressants (les plages de l'ouest, le temple d'Ulu Watu...) Mais ou loger ?

Je pensais à Jimbaran car nous souhaitons diner sur la plage avec les warungs, mais ne serait-ce pas mieux de loger vers Balangan beach ? J'ai vu des hotels sympas à 5 minutes à pied de la plage qui a l'air superbe... ? Avez-vous d'autres suggestions ?

Et du coup, pour diner sur la plage de Jimbaran, on peut y aller en taxi et ils nous ramenent même le soir/nuit ? Le taxi revient à combien par trajet environ ?

Merci beaucoup ;-)
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MR MrMatte ·
Palambang beach est magnifique, belle plage, location de canoe, plein de warung, la route qui y descend est superbe, genre de mini canyon. Uluwatu est bien aussi. Pour ma part j'aime pas Jimbaran.
DI Diddy11 Veteran ·
Merci beaucoup,

En fait, je prefere loger sur balangan mais j'aimerai aussi diner dans des warungs pour manger du poisson sur la plage comme a Jimbaran.

Mais il y a aussi des warungs sur balangan beach ? On peut manger du poisson sur la plage comme a jimbaran ?

Car dans ce cas, pas besoin d'aller a jimbaran ;-)

Merci
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MR MrMatte ·
il y a tout ce qui faut sur Palangan plus la vie relax. Jimbaran est une ville alors tu va entendre des motos tout le temps jour et nuit ...
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

plusieurs hôtels sur Balangan, dont La Joya ou le Flower Bud....les 2 sont tenus par des français je crois.... ..et pis sur la plage de Jimbaran, ce n'est plus exactement des petits warungs mais une vrai industrie...avec prix différents selon le "statut" du client....pouf pouf...
DI Diddy11 Veteran ·
Ok je vois... Donc je vais rester sur balangan pour diner...

Mais on peut deguster du poisson frais comme a Jimbaran ?

Merci !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
DE Dennis Globetrotter ·
...tu peux toujours y descendre pour diner, c'est pas très loin..........
DI Diddy11 Veteran ·
Merci,

Ma question était justement pour savoir si on pouvait faire comme à Jimbarran, mais à Balangan, ce qui nous évite le trajet... ;-)

Mais effectivement, au pire, on prendra un taxi pour se rendre à Jimbarran déguster du poisson frais sur la plage... ;-)

Merci !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MR MrMatte ·
Bali est petit, ton poisson seras toujours frais même à Ubud qui n'est pas sur la cote, des warung qui ont du poissons au menu il y en a partout, ...
DI Diddy11 Veteran ·
Ok merci ;-)
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

You might also like