Je sais que ca a été posté récemment, mais maintenant c'est même repris par les médias français...
www.leparisien.fr/...-09-2017-7279497.php
Et c'est repris par le site de l'ambassade de France en Indonésie
id.ambafrance.org/...ng-a-Bali-18-09-2017
J'y serai dans un mois...[:/]
Des gens sur place peuvent-ils préciser ce qu'il en est ?
Les sites de Besakih et Tirtagganga sont-il encore accessibles par exemple ?
Merci de vos retours
Original post
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !







