Back to the discussion

in Entre deux voyages › Actualité voyage

Bali: risque d'éruption du mont Agung

Discussion started by Envallis on 2017-09-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Bali: risque d'éruption du mont Agung

Envallis · 2017-09-23

Je sais que ca a été posté récemment, mais maintenant c'est même repris par les médias français... www.leparisien.fr/...-09-2017-7279497.php

Et c'est repris par le site de l'ambassade de France en Indonésie id.ambafrance.org/...ng-a-Bali-18-09-2017

J'y serai dans un mois...😕

Des gens sur place peuvent-ils préciser ce qu'il en est ?

Les sites de Besakih et Tirtagganga sont-il encore accessibles par exemple ?

Merci de vos retours

Bali: risque d'éruption du mont Agung

Ausone · 2017-09-24

Bonsoir, Nous sommes actuellement à Munduk. Nous devions être à Tirtaganga dans 2 jours. La propriétaire de la guesthouse vient d annuler notre réservation car la population est en cours d évacuation et les hôtels fermés. Restons sur Bali mais allons concentrer nos activités autour de Ubud et du Centre. Vous tenons au courant de la situation.

Bali: risque d'éruption du mont Agung

Didine · 2017-09-25

Actuellement à Bali. Nous avons pu visiter au départ d'Ubud Tirta Empul et le temple de Besakih le jour de l'évacuation ! La terre à légèrement tremblée et je n'avais qu'une hâte, partir de cet endroit pourtant magnifique. Nous terminons nos vacances à Sanur entre plage et piscine. Nous reprenons l'avion demain si Amung ne crache pas. Au retour, je viendrais vous faire un compte rendu de ce magnifique voyage.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.