Original post
Bonjour
Ma compagne désire aller à Bali. D'après ce que je lis sur internet, les moustiques sont abondants dans cette île, surtout au coucher du soleil. Ils propagent des maladies. Il faut s'en protéger avec des répulsifs (qui sentent mauvais et qu'il faut renouveler), des moustiquaires, des vêtements couvrants etc Je ne suis donc pas très chaud pour y aller.
Quelles maladies sont à redouter sur Bali ?
Nous avons tous les deux 70 ans, les moustiques aiment bien ma peau
Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer ce qui précède, concernant les moustiques et leurs maladies et autres maladies de Bali
D'avance merci
Amicalement
René







