De Bangkok aux États-Unis, visa, Esta...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, j'ai deux petites questions!

J'ai un visa pour les USA, non utilisé, puis-je, sans nouvelle procédure administrative, prendre un billet depuis Bangkok pour les USA?

Mon amie est avec moi ici a Bangkok, elle n'a pas de visa. J'imagine qu'elle doit faire l'ESTA. Peut on le faire d'ici et peut elle faire Bangkok-USA et non France-USA (elle est française)

Merci !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Si ce sont des billets AR, je ne vois nulle part que vs ne puissiez arriver en avion depuis Bangkok.

Pour l'esta, ca se fait sur internet, sur le site de l'ambassade US, alors le lieu ou vs etes physiquement n'a aucune importance
FL Flatour Regular ·
Merci, Billets AR obligatoires? Car on voudrait "road triper". Merci encore
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour, j'ai pas été assez precis;

En fait il faut avoir un billet prouvant qu'on va quitter le teritoire US...

Si on regarde le site de l'ambassade: http://french.france.usembassy.gov/visas/vwp.html

il est indiqué : Admission par Air ou par Mer :Etre en possession d'un billet Aller-Retour ou d'un billet assurant la continuité du voyage hors des Etats-Unis d'Amérique : les personnes dont la destination finale est le Mexique, le Canada, les Bermudes ou les Caraïbes doivent avoir le statut de résident permanent dans le pays concerné.
FL Flatour Regular ·
Hmm.. Ok merci BEAUCOUP ! Ca oblige a savoir d'ou et quand on va repartir! Merci !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bon, ca c'est la theorie. il y a un tas de gens qui vs diront qu'ils ont pu rentrer quand même
FL Flatour Regular ·
Ah bon, Normalement les US c est blanc ou noir... J espere peut etre un retour d experience de quelqu un... Merci en tout cas!

Similar discussions

You might also like