Bangkok: New Siam II chambre avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Je suis en train de regarder une chambre pour Bangkok, new siam 2 et Lamphu Tree House me paraissent bien pour leur position et tarif. Nous avons 2 enfants , pouvons nous prendre une triple ? je n 'ai pas vu une chambre pour 4 sur leur site, ou faut il prendre 2 chambres ? J'ai envoyé un message à l 'hotel mais pas de réponse... si vous avez d 'autres propositions d'hotel n 'hésitez pas Un grand merci d'avance Mika
DB Dbkez31 ·
bjr

a priori au new siam il faut prendre 2 ch, il n'y a pas de ch familiale. et s'orienter vers le new siam riverside pour avoir 2 ch. connectée.

je suis dans le même cas que le votre et c'est la réponse qu'il m'ont donnée.

L.
MI Mikae ·
Bonjour

Merci pour ta réponse concernant le new siam 2, je regarde actuellement l'hotel Swan, je pense qu'il est possible de prendre une triple et d'ajouter un lit...il n 'est pas situé au même endroit , mais apparement les déplacements sont faciles avec le ferry tiens moi au courant si tu trouves autre chose....... M.
DB Dbkez31 ·
salut

j'ai pas mal d'options même si pour 4 c'est - évident. Je vais rester seulement 2 nuits à Bkk à l'arrivée alors je cherche surtout dans le quartier central proche connexion airport et gds magasins (mbk...) pour faire qq achats ... je verrai si je passe du temps au retour pour faire du tourisme palais et autres et là je prendrai proche fleuve. si tu veux des hotels envoie mp avec ton secteur privilégié j'aurai peut-être qqchose !
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour Je tombe par hasard sur votre post Je connais le SWAN hôtel depuis plus de 10 ans. Aucun pb ils vous mettront un lit pour enfant (à moins qu'ils aient changé de politique) Il y a des chambres pour 3 et vous rajouterai un matelas J'aime bcp cet hôtel familial justement avec piscine Si vous réservez par internet vous aurez 20% de réduction ce qui est un plus. Vous êtes à qq minutes du ferry (chao praya express) et à 10 minutes du skytrain (station Tafan Taksin) Voilà je vous le conseille mais la décision vous appartient. Bon séjour dans cette capitale que j'adore pour la fréquenter depuis longtemps si vous avez besoin de renseignements. Ecrivez moi en MP cordialement Annebleue
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like