Bangkok: transport aéroport - gare pour famille de 4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
bonjour

Est il plus intéressant de prendre train+Metro de l'aéroport de Bangkok à la gare ferroviaire ou le taxi à 4 personnes (2 adultes 2 enfants) ?

Sachant que nous avons le temps....nous arrivons à 11h et prenons le train de 22h

Merci
JE Jeff40 Regular ·
Bonjour Frédéric,

Rien de plus simple. A la sortie de l'aéroport, tu as la possibilité d'accéder directement à une petite gare via une paserelle ou tu pourras prendre des billets pour rejoindre la gare centrale de Hua Lamphong Railway Station. Billet à 20 Baths/personne. Pratique et peu onéreux. Il suffit d'attendre le train qui fait un arrêt aux horaires indiqués sur un panneau indicateur sur les quais. L'accés à la passerelle se situe juste avant le bureau/guichet touristique vers la sortie de l'aéroport. J'ai utilisé ce moyen il y a 15 jours, donc info récente et sure.
SI Siamlife Veteran ·
bonjour Est il plus intéressant de prendre train+Metro de l'aéroport de Bangkok à la gare ferroviaire ou le taxi à 4 personnes (2 adultes 2 enfants) ? Sachant que nous avons le temps....nous arrivons à 11h et prenons le train de 22h Merci

Bonjour, Vous atterrissez à Don Mueang ou à Suvarnabhumi?
Bon voyage.
FU Furch ·
Nous atterrissons a suvarnabhumi
FU Furch ·
Bonjour Jeff,

Si j'ai bien compris on prend un train direct pour la gare où il y a des changements ?

Merci de ta réponse
SI Siamlife Veteran ·
Nous atterrissons a suvarnabhumi

Suivant l'âge des enfants, je vous conseillerais de prendre plutôt un "grand taxi" à l'aéroport, de filer à Hua Lamphong, de mettre vos bagages à la consigne et d'aller vous balader. Vous pouvez aussi prendre l'Airport Link puis le MRT mais si vous êtes chargés et avec des enfants en bas âge, et après un long voyage...
Bon voyage.
FU Furch ·
Nos enfants ont 14 et 9 ans....le train + Metro sera une nouvelle expérience sauf si nous sommes fatigués par le voyage (vous avez raison) nous prendrons un taxi

Merci de vos réponses
JE Jeff40 Regular ·
Bonjour Frédéric,

C'est direct, sans changement... Direct de l'Aéroport à la gare centrale de BKK, rien de plus simple, de plus pas cher du tout. Rien n'empêche une fois à la gare de prendre un taxi et partir en ballade...

Louer les services d'une limouzine ? Très cher pour le service rendu.

Bon voyage Jeff

Similar discussions

You might also like