Bar et restaurant à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Coucou,

nous partons a grand baie pendant 15 jours en novembre. N’étant pas fan des formules all inclusives je souhaiterais avoir vos bon plans pour manger local et pas cher (surtout le soir car le midi ca sera sur le pouce) et aussi avoir des adresses de petit bar sympa. Nous aurons une voiture donc nous pouvons nous déplacer aisément. Merci à tous
YO Yoh1 Regular ·
Pas cher à Grand Baie? Des boulettes ou mines frits à Rs 100 la journée mais bon... Dans l'ensemble la restauration est plutôt chere mais il y a quelques endroits sympas où les locaux vont manger. Dernièrement je suis parti dans un restaurant au milieu des champs de cannes (en face de la croisette), super bien manger on en a eu pour 30e à 6 avec l'apéro! Dés que le nom me revient je vous en fait part...
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
NO Nounours04 ·
bonjour nous somme partis plusieurs fois a grand baie alors je vous recommande sans aucun doutes il faut aller gouter les delice que prepare le restaurant la toque blanche le must de grand baie incomparable et pas cher encore moins cher mais difficile a trouver le domaine vale plus locale le patron peut venir vous chercher et vous ramener , pour manger indien a coté du hyper u happy radja très bon prix correcte a eviter la plancha a grand baie et surtout une sortie en mer a faire et qui restera surement le meilleur souvenir de maurice l'ile plate avec martial sur le bateau la mouette il se trouve a 5 minute de grand baie a cap malheureux ( il a un site internet chercher sur Google martial la mouette )je vous souhaite un très bon voyage mais attention l'ile maurice et un piège quand on y va une fois on ne peut plus s'en passer
MO Morphée50 ·
A Grand baie, j'ai testé le Banana bar lounge ils ont de très bon plats de poissons. Sinon au Grand baie Coeur de ville, il y a le food court qui propose des plats locales ( mauriciens, indiens, mauriciens) et des fast-foods pas cher environ 20 euros pour 2 pers.
SA Samcha71 ·
Quand je dis pas cher je voulais dire pas manger pour 50 euros a deux à chaque repas. Je ne recherche pas du tout ce qui est fast food... mais plutôt la cuisine locale mangé par les mauriciens. Pour exemple en Thaïlande on mangeait dans un boui boui vraiment pas attirant fréquenté par les thaïlandais exclusivement et j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie. Le but est d'être au milieu de la population locale et pas au milieu des cars de touristes. Merci à vous pour vos suggestions
PA Pacha25 Globetrotter ·
a Port Louis ou Quatre Borne il y a des bouis bouis comme tu dit , pour pas cher et tu mange bien pour 200 rps. Et a Mahébourg il y a un ptit resto ou tu mange des bols renversés (a tomber par terre)même prix
RA Rania93 ·
je te conseille happy rajah excellent restaurant à coté de super U, Ocean basket à la croisette (spécialité fruit de mer), la pagode restaurant asiatique en face de la mer a grand baie, pizza debonair a super U ect.., Cooco loko vous avez le choix!
GR Grid74 ·
Bonjour,

A Grand baie sont à tester : - La toque blanche (en face du petit bazar de Grand Baie) - Happy Rajah (dans le virage en arrivant au Super U)

et si vous avez envie de vous rappeler le thaï, vous pouvez allez jusqu'à Pereybère et dîner au Wang Thaï (quasiment en face du supermarché Winner's à Pereybère, à l'étage)

En ce qui concerne les bars, vous avez le Banana à Grand Baie. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez aller au bar de l'hôtel le Suffren le vendredi soir (happy hour) ambiance lounge chic. Le cadre est sympa mais le service parfois moyen.

Bonnes vacances !
SA Samcha71 ·
Bonjour,

A Grand baie sont à tester : - La toque blanche (en face du petit bazar de Grand Baie) - Happy Rajah (dans le virage en arrivant au Super U)

et si vous avez envie de vous rappeler le thaï, vous pouvez allez jusqu'à Pereybère et dîner au Wang Thaï (quasiment en face du supermarché Winner's à Pereybère, à l'étage)

En ce qui concerne les bars, vous avez le Banana à Grand Baie. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez aller au bar de l'hôtel le Suffren le vendredi soir (happy hour) ambiance lounge chic. Le cadre est sympa mais le service parfois moyen.

Bonnes vacances !

Merci beaucoup pour les infos. Moins de 2 mois avant le départ j'ai hâte.

You might also like