Bar "rooftop" à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir, nous serons en Thailande cet été et sur Bangkok en fin de séjour. Je souhaite faire une surprise à mon épouse et mes enfants en les amenant à un rooftop bar. Mais lequel choisir? De plus , nous aurons eu des hébergements plus que raisonnables alors pourquoi pas se payer un hôtel proposant un rooftop bar. On ne vit qu'une fois!!!!! Quels sont vos conseils et avis?

Merci et au plaisir de vous lire.

Cédric.
DE Denrael Veteran ·
Pas nécessaire de loger dans l'hôtel pour se faire un rooftop bar.

Le problème est que la plupart des « vrais » rooftop bars (ceux qui sont au moins au 40e étage) n'acceptent pas les enfants. Soit pas du tout, soit au niveau le plus bas pour ceux qui ont deux niveaux (le plus intéressant étant évidemment le niveau le plus haut, complètement à ciel ouvert et à 360°).

Après il y a des rooftop bars qui sont genre au 9e ou 11e étage seulement. Par exemple le tout nouveau Cloud9 (au 9e étage sur Silom) accepte les enfants.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Je souhaite faire une surprise à mon épouse et mes enfants en les amenant à un rooftop bar. Mais lequel choisir? De plus, nous aurons eu des hébergements plus que raisonnables alors pourquoi pas se payer un hôtel proposant un rooftop bar

Bonjour, Avec des enfants et, sans se ruiner, un bon compromis Bangkok en 360° notre visite, J'en parle ici: voyageforum.com/...angkok%20en%20360%B0

Nous avions logé en "standard zone" Il y a des Family Package http://baiyokesky.baiyokehotel.com/bangkok-hotel-room-suite.html Bon séjour
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DE Denrael Veteran ·
À chaque fois vous ne jurez que par cet unique rooftop bar. Mais il a le gros inconvénient de ne pas être à ciel ouvert pour la partie bar, il n'y a qu'une coupole sur laquelle on ne fait qu'un passage. Il y a moins cher, surtout avec le système de la happy hour, et on peut siroter son cocktail en plein air avec une vue à 360°.

Mais comme je l'ai dit le problème est que les rooftop bars ne veulent pas d'enfants dans ces lieux plutôt orientés vers la vie nocturne, même s'ils ouvrent à 17 h. D'ailleurs quand je vais dans un de ces endroits cosy je n'ai pas vraiment envie d'y voir des gosses courir partout ou crier. Je conseille donc à Ced86 de se renseigner quand même avant auprès de ce bar avant d'y aller.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
À chaque fois vous ne jurez que par cet unique rooftop bar.

D'abord, bonjour Peut être qu'un jour en relisant l'historique des vos messages vous réaliserez que vous êtes fatigant avec votre mode "maître d'école" a tour de bras.

Je parle de ce que je connais, de ce que j'ai apprécié, et, ici en l’occurrence la demande porte "avec des enfants" donc possibilité d’hébergement dans la tour, abordable comparée aux autres hôtels roofbars. tous les roofbars se situent dans un hôtel cher, voir très cher, la tour Bayoke est au moins faisable pour une nuit ou deux dans un quartier propice au shopping

il a le gros inconvénient de ne pas être à ciel ouvert pour la partie bar, il n'y a qu'une coupole sur laquelle on ne fait qu'un passage.

Ce que vous appelez "la coupole" est une passerelle qui tourne et permet de voit BKK en 360° superbe de nuit et ludique de jour pour les petits et grands: car c'est aussi un village avec sa poste, la genèse de la construction et, des expositions ponctuelles https://youtu.be/xt1N81NsNkM

D'ailleurs quand je vais dans un de ces endroits cosy je n'ai pas vraiment envie d'y voir des gosses courir partout ou crier

C'est votre droit
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Merci à SteveSteady64 pour sa splendide vidéo nocturnehttps://youtu.be/IM01gVDTv-Q
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DE Denrael Veteran ·
Encore une fois, nul besoin de résider à l'hôtel pour accéder aux rooftop bars, ce qui laisse beaucoup plus de choix. D'ailleurs le défunt Cloud47 était au sommet d'un immeuble de bureaux.

Pour les photographes, la Baiyoke Tower II ça implique : - soit photos au travers de vitres ; - soit photos sur la passerelle tournante, donc impossible de faire de la bonne photo de nuit.

Avec les autres rooftop bars vous n'avez pas ce genre de problème, vous sirotez votre cocktail à ciel ouvert ce qui est vraiment plus agréable. Avec l'ouverture prochaine de l'Observation Desk de la MahaNakhon, la Baiyoke Tower II n'aura même plus l'avantage d'être le rooftop bar le plus haut de Bangkok. Bon, apparemment on verra la ville derrière des hautes parois, mais au moins à ciel ouvert.
AP Apinya Veteran ·
J'aime bien le bar du banyan tree venez pas trop tard pour avoir une table A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
BA Barefoot Veteran ·
vous sirotez votre cocktail à ciel ouvert ce qui est vraiment plus agréable.

En Juillet / Aout, par temps de pluie, ce n'est pas l'idéal non plus et beaucoup de roofbars à ciel ouvert sont fermés. La Tour Baiyoke reste un bon plan B avec des enfants. J'essaye de me souvenir où je n'ai pas vu de gosses: RedSky (il y a même des sièges pour BB, si, si), Vertigo, Octave, The Nest, Banyan Tree...

Par contre si quelqu'un sait quand on pourra accéder au sommet de la Mahanakhon, je suis preneuse. D'ailleurs, elle sera bientôt dépassée par la Rama IX Super Tower, censée détrôner les Tours Petronas de Kuala Lumpur. La folie des grandeurs...
CE Ced86 Regular ·
Bonjour et une fois de plus merci pour vos conseils avisés . J'ai noté vos différents lieux. Et le Speakeasy ( rooftop bar du Muse Hotel )? Vous en pensez quoi? Hotel et lieux pour la vue?

Au plaisir.

cedric.
AP Apinya Veteran ·
Désolé je ne connais pas A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
FA Fabric Regular ·
Merci à SteveSteady64 pour sa splendide vidéo nocturnehttps://youtu.be/IM01gVDTv-Q

C'est quoi qui est sensé être splendide? On est loin des vue impressionantes qu'on peut avoir à New-York, singapore ou Hong-Kong. Bangkok, juste de la pollution lumineuse, aucun éclairage subtile sur les buildings !

You might also like