Barbot de Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour Marco,

Félicitations pour le 10 000 ième message sur VF, aujourd'hui!

Que le champagne coule à flot aux frais de François[:)]

Qui en veut?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RR RRR Globetrotter ·
[;)]moi moi !!!! MDR

Merci Marco pour tous les bons plans et conseils!!!! (avec humour)

et peut etre a bientot a Nan sait on jamais!!![:)]

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GA Garigreo Veteran ·
et oui un grand bravo pour le grand barbot toujours pres a donner les bons conseille qui ont dut en aider un tat de voyageurs
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BO Boumbastic Globetrotter ·
et oui un grand bravo pour le grand barbot toujours pres a donner les bons conseille qui ont dut en aider un tat de voyageurs

Je suis pas sur que t'as fait exprès pour le jeu de mot mais c'est vrai que l'ami barbot est un vrai TAT pour certains coins de la Thailande [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Daisyone Globetrotter ·
Marco c'est le saint conseil de VF. Encore merci pour tous tes renseignements et tes conseils pleins de patience et de gentillesse malgré la répétition des demandes.... rendez-vous un de ces jours peut-être à Kamala
daisy
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Khun Abalone,

Tu m'en bouche un coin car je n'avais pas regarder mon compteur de message, merci de cette attention .

C'est fou ce qu'on peut papoter sur ce formidable forum VF que notre administrateur à créer et fait le bonheur de beaucoup parmi nous, et surtout VF m'a apporter énormément de bien en infos et connaissance dans mes voyages, et bien sur en reconnaissance je réponds au mieux dans la mesure du possible avec grand plaisir du peu que je connais de l'Asie un coin du monde qui m'est cher dont j'ai encore beaucoup et encore beaucoup à apprendre .

J'en profite de ce pas pour dire un grand Merci à François de nous avoir offert ce site de voyage fabuleux et surtout ne pas oublier le formidable travail des modérateurs dont je pense qui n'est pas souvent facile à gérer .

Un grand Merci à tous les copains et copines du VF, bises à tous . [;)]

Mes amitiés .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abalone Globetrotter ·
ne pas oublier le formidable travail des modérateurs

Les modo nous aiment trop[:)], car ils nous chatient souvent.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RE Rely23 Globetrotter ·
Hip hip hip Hourra !! Alors 10.000 messages, ça donne droit à un cadeau ? Moi je dit vive la bonne humeur de VF. Le partage et l'esprit communautaire agréable font que tout en congratulant Barbot pour sa performance (si si 10.000 messages et toutes ses dents !) je remerci aussi VF et ses admins (bien que parfois un peu incohérent, allez je leur en veut pas)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
ne pas oublier le formidable travail des modérateurs Les modo nous aiment trop, car ils nous chatient souvent. Qui châtie bien, aime bien (ou le contraire) [:P] ok, une fois de plus je sors avec mes proverbes inversés a 2 balles, même pas honte [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Marco c'est le saint conseil de VF. Encore merci pour tous tes renseignements et tes conseils pleins de patience et de gentillesse malgré la répétition des demandes.... rendez-vous un de ces jours peut-être à Kamala

Merci à toi et à tous . [;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)]

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nanyouth Regular ·
Qui est ce ce Barbot? de Thailand en plus...............
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bien d'accord avec toi nan, on se demande? [:P] encore un troll, deja s'appeler barbot on se demande si quelqu'un lui a demander pourquoi? [;)] Un mec qui voyage, qui aide tout le monde, qui donne des bons conseils, et en plus qui agit sur le terrain car seul les mecs courageux comme nanyouth le savent un seul mot, CHAPEAU BARBOT [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Qui est ce ce Barbot? de Thailand en plus...............

Salut l'ami Patrick [;)],

Content de te voir en direct sur VF c'est rare avec le décalage et en plus fort occuper toi aussi .

Perso je connais pas non plus ce Barbot qui barbotte là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Youpi88 Globetrotter ·
Et dans peu de jours on refait la fête pour les 10000 de Thuan !!
PO Poyon Veteran ·
Il reste du champagne??? avec une pointe de crémeux pour moi.... hummm peche vera l'affaire [:P]
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
VO Voyageurasi Veteran ·
RDV au 20000°

Qui est ce ce Barbot? de Thailand en plus...............

dis Patrick, tu n'as pas autre chose a faire que de venir traîner sur VF

(bises aux petits)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Félicitations pour le 10 000 ième message sur VF, aujourd'hui!

Salut a toi, Khun Barbot, je te souhaite encore plein de voyages en Thailande et ailleurs.

Amicalement, Pat
YO Youpi88 Globetrotter ·
Faisons un rapide calcul:

10000 message, à raison on va dire de 5 minutes par message (temps de lire le sujet, les réponses, et de taper).

Soit 50 000 minutes, soit 833 heures.

A raison on va dire de 8H par jour sur le forum (soit une journée de travail), ca fait 104 jours !!!! Soit plus de 3 mois à temps plein !!

Autre calcul: 10 000 messages, membre depuis 4 ans, soit une moyenne de 7 messages par jour !!!

Maintenant ma question est la suivante: que fais-tu dans la vie en dehors de VF ? As-tu encore du temps pour toi ? Peut-etre serait-il temps d'ecrire un guide sur la Thailande histoire au moins d'en tirer profit ? Car meme les gars du Lonely ou du Routard ne bossent pas autant pour ecrire leur guide !!
MA Maruette Veteran ·
félicitations ! MONSIEUR BARBOT !![;)] humour, gentillesse, bons tuyaux .... c'est pour quand la publication de "ton" guide papier ???
TH Thuan Globetrotter ·
felicitations kun barbot,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FI Fiodra Globetrotter ·
Barbot m'a plusieurs fois conseillée avec pertinence et je lui suis moi aussi reconnaissante! MERCI!
SO
GA Garigreo Veteran ·
MDR !!!! super le dessin thuan et come dit youpi UN GUIDE ! UN GUIDE ! on pourait le batiser le BARBATHUNAN [:P]
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TH Thuan Globetrotter ·
non, , je suis allergique a tout guide, désolé, ni guide ni blog ni www, rien[;)]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AB Abalone Globetrotter ·
Faisons un rapide calcul

Notre arithématicien de Thailande fait même travailler ses boules chinoises le jour de la fête des 10 000 bornes[:)]
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
EL Eliade Globetrotter ·
bonjour ! ravie pour toi ! et tous ces amis VF qui participent à cette nouvelle si sympathique, cela fait chaud au coeur ! disponibilité, gentillesse, patience, et toujours le sourire [;)][;)] j'envie ton calme moi, j'essaie mais je n'y arrive toujours pas ! à très bientôt amitiés + bises
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
PA Pawisk ·
salut THUAN J ai lu que tu t y connaissais en cailloux tu confirme?
AL Alan Globetrotter ·
[:)] Salut Marco ....

Bravo et félicitations à toi pour tes 10 000 ...... c'est vrai que tu réussis là ou d'autres échouent, garder ton calme et ton sourire et à faire en quelque sorte ce que tout le monde devrait faire, renseigner du mieux que l'on peut sur nos voyages et les bons plans rencontrés, ce qui doit faire de toi la personne la plus sympa de VF ......

A trés bientôt et prends soin de toi .....
LI Lilie82 Globetrotter ·
Et a toi Thuan, t'a t-on souhaite tes 10 000e que tu as depasse de 18 a ce jour?... CHAMPAGNE!

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
KI Kiper Regular ·
Bientôt mes 150. Me congratulez quand-même pas trop...

You might also like