Chère Puce77,
Je viens de rentrer hier d'un séjour de 4 nuits à Barcelone. Fabuleux, Magnifique, Impeccable, Surprenant, etc... etc...
Vraiment le top, et en sus, un climat super de 26° durant tout mon séjour.Tous vos désirs seront au rendez-vous. Shopping, culture, restaurants, architecture, et bien plus encore.
J'ai particulièrement aimé la visite de Barcelone avec le bus "barcelona bus". Pour un prix de 27€, vous pouvez descendre et visiter les endroits de votre choix, ensuite remonter dans le bus jusqu'à votre destination future. Cela m'a pris au total 7 heures pour ce tour vraiment intéressant.
A ne manquer sous aucun prétexte, flâner sur la Rambla, artère la plus visitée de cette ville avec en autre au centre de celle-ci, le marché de " la Boquéria", un vrai spectacle à lui seul.
J'ai assez bien voyagé ( USA, Russie, Europe ) et si je devais choisir un endroit pour m'installer, je tiendrais compte des arguments que je viens de vous citer ci-dessus.
Laissant votre libre choix vous emmener peut-être vers cette magnifique destination, je voudrais néanmoins vous souhaiter, un peu prématurément, un joyeux anniversaire, une sangria à la main ?
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Christian.