Barrage de Diama (Sénégal)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
nous partons de france pour le senegal en voiture le 25 10 15 pensez vous que le barrage de diama est ouvert est ce que la piste est praticable mercie
KO Kounta ·
Je me suis renseigné pour des amis qui quittent la france le lundi 18 10 et qui prévoient d arriver à diama le 24 ..leur crainte était qu il ne soit pas praticable ( la digue) ils descendent avec une camionnette .... apres vérification ( des amis qui habitent st louis il n y a pas de problemes les pluies sont faibles désormais et le barrage piste est ouvert bonne route .!
PO Porc Regular ·
je vous remercie pour cette bonne nouvelle
SP Splatch Regular ·
bonjour, pensez vous que la piste de Diama soit praticable actuellement, c'est à dire septembre 2016, avec un 4x4. Qu'en est-il des pluies cette année?
AO AOV Regular ·
Bonjour depuis Madrid.

Oui!, bien sur!. Allez tranquilamente. Vous pourrez passer. Bon voyage.

Salutaciones.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
SP Splatch Regular ·
vous êtes sûr? car parfois à cette époque ça ne passe pas? vous y êtes passé là? Merci en tout cas de la réponse. lise
PO Porc Regular ·
bonjour, pensez vous que la piste de Diama soit praticable actuellement, c'est à dire septembre 2016, avec un 4x4. Qu'en est-il des pluies cette année?

je ne sais pas si la piste est praticable en ce moment je crois que la pluie est moins tombee que l'annee derniere

You might also like