Bateau pour le Maroc sur le site Gutierez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour je recherche désésperement sur le net le site de gutierez qui vent des billets de bateaux pour le maroc mais impossible de le trouver savez vous s ils ont un site? ou s il faut les contacter directement? savez vous aussi s ils peuvent expedier les billets ou s il faut les retirer a leur guichet (j arriverrai en bus et comme ils ne sont pas a algeciras meme ca me serait impossible) savez vous également s ils vendent des billets bus plus bateau depuis le nord ouest de l espagne (irun, bilbo , san seb) et a petit prix bien sur!!! merci d avance
askatasuna
JE Jeffaziz10 Regular ·
Gutierrez 0034/606 28 88 80 sortie 112 ( supermercato Carrefour ) los barrios
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
BA Bad666 Veteran ·
et tu sais pas s il a un site?
askatasuna
AM Amifat Regular ·
site Gutierrez :

http://www.viajesnormandie.net/

adresse mail :

ticket.gutierrez@telefonica.net
BA Bad666 Veteran ·
merci beaucoup avec un nom pareil je risquais pas de le trouver!!! c est cool mais en fait sur son site y a rien meme pas les horraires ou les prix par contre y a les photos de ses potes campingcaristes francais mdr!!! bon j crois que je vais devoir les appeller avec mon espagnol tout pourri j vais comprendre la moitié mais c est pas grave
askatasuna
AM Amifat Regular ·
Pas trop à l'avance (10/15 jours avant ton départ par exemple) tu lui envois un mail en lui précisant la date approximative , ton modèle de véhicule, le nombre de passagers , et tu auras sa réponse dans les 48 h

Tu amènes avec toi une copie de son mail avec le prix indiqué

En octobre 2011 , avec un toy 4x4 + une caravane + 2 personnes, traversée Algésiras/Tanger Med , j'ai un le billet A/R pour 180 € (il fait souvent prix forfaitaire)
PA Papileo ·
Salut

La question, c'est pourquoi reservé ce fameux bateau ? ?

Depuis toujours, on prend les billets sur le port, on va à la bariere et on monte dans le premier bateau qui part.

Je n'est jamais vu quelqu'un remonter la file (en été quand il y en a une ! ) sous prétexte de réservation, par contre des gens se sont fait mettre de coté pour attendre leur réservation ! ! ! ! Un comble ! !

Quand à Mr GGGG on le retrouve sur tous les messages qui parle de traversée ? ? Ou il fait lui même traversé les gens sur une "pinasse" 🏴‍☠️ ou il n'est qu'une agence parmis beaucoup d'autre et ne peut en aucun cas avoir des prix . . . . fantastiques.

Par exemple il y a quelques semaines des amis on trouver dans les agences du port un passage A/R pour un CC a 173 € apres 10mn de "recherche". Mr GGG annoncait 180 € a peu ppres à la même époque ? ? ? (A notter que c'est beaucoup plus cher en 'saison'.)

Sans compter que quand on arrive directement sur le port , tout est prévus pour la prise des billets avec les agences des grosses compagnies et une tripotée d'indépendants.

Enfin vous aurez compris que "GutGut les bons tuyaux" me parait en faire un peu trop.

5 la vente de billet est bien un commerce . . . . Non ? ? ?

Quoi qu'il arrive bonne balade. Et copains ou pas, la réservation est i n u t i l e ! ! !
BA Bad666 Veteran ·
c est juste que j avais entendu parler de prix qui etaient plus interressants que ce qui se trouve sur place et que j ai un tres petit budjet mais peut etre que c est toi qui a raison en tous cas je vous tiens au courant
askatasuna
LA Larbi55 Veteran ·
Salut ici tu trouveras tous les liens vers les compagnie de ferry qui font la traversee tu reserve direct chez eux tu auras les horaire et les tarif d un coup et tu fait ton choix http://voyage-au-maroc.blog4ever.com/blog/lire-article-462914-3434404-traverse_ferry_maroc_.html
BA Bad666 Veteran ·
salut a tous pour ceux que ca interresse , a propos de mon post j ai trouvé des réponses : les bateaux qui se rendent a tanger ville (l ancien port) partent desormais de tarifa uniquement (dixit guttierez) a propos de guttierz en fait ca a pas l air d etre un si bon plan que ca a part peut etre pour ceux qui passent la frontiere en cc (et encore) j crois que je vais faire a l habitude : debrquer a algéciras les mains dans les poches et choper le billet au port voila et merci a tous ceux qui ont contribué
askatasuna
PA Papileo ·
Voila ! 😉

Petite présision d'un copain qui à fait la traversée il y a un mois, sur le port, les agences Marocaines sont a prioris un peu moins cher que les espagnoles ?! .

Dommage 😕 qu'on ne puisse pas prendre les billets en janvier pour passer en juillet, ce serait bien.

( 50 voir 70 % moins cher )

Bonne balade

Juste pour rappel :

•Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Nous vous remercions de respecter cette règle.Un grand merci de participer au forum! 🙂

Moi je dit ça, je dit rien ! ! !🤪
LE Lemarensin Regular ·
Salut voici ce que tu cherches: E-mail = ticket.gutierrez@telefonica.net Tél fixe= (0034) 956 675 653 Salut si besoin + demande André beslama

Similar discussions

You might also like