Un bateau de plongée coule près de Phuket
by Barbot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ils ont eu beaucoup de chance finalement , en tout cas la vidéo impressionnant .
http://www.thephuketnews.com/all-safe-after-dramatic-dive-boat-sinking-near-phuket-video-44319.php
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Salut Barbot
Ça c est vraiment flippant.
Ce n'est ni le premier... ni le dernier...🤪
Quand on voit comment ils surchargent les bateaux en forte saison c est pas trop étonnant.
Une fois Pour aller à PhiPhi même l équipage n'etait pas rassuré (ni rassurant) 🏴☠️, ils étaient tous à l arrière près a sauter et disaient aux farangs de sourtout pas bouger de place.
Perso je suis resté a côté d' eux...mais vraiment pas rassuré qd même.😄
Wahoooo... toi aussi tu es dans le bug de VF.🙂
Inscrit le 31 janvier 2014 avec presque 20 000 posts.... en 1 journée. ... 😮
Tu t ennuie Barbot? 😄
Le clavier va cramé....😮
Inscrit le 31 janvier 2014 avec presque 20 000 posts
C'est en bahts 😏
C'est en bahts 😏
Il va pouvoir en racheter des claviers alors🙂
Et pt être inviter tout VF au resto avec le reste 😇😎
ça fout les chocottes! 🤪
Surtout quand tu trouves dessus en pleine mer...🤪 et que tu leurs demande ou s ont les gilets??? TRIPLE PEUR...😮
Surtout quand tu trouves dessus en pleine mer...🤪 et que tu leurs demande ou s ont les gilets??? TRIPLE PEUR...😮
Ça c est vraiment flippant.
Ce n'est ni le premier... ni le dernier...🤪
Quand on voit comment ils surchargent les bateaux en forte saison c est pas trop étonnant.
Une fois Pour aller à PhiPhi même l équipage n'etait pas rassuré (ni rassurant) 🏴☠️, ils étaient tous à l arrière près a sauter et disaient aux farangs de sourtout pas bouger de place.
Perso je suis resté a côté d' eux...mais vraiment pas rassuré qd même.😄
Salut Mano ,
En effet en pleine saison les mesures de sécurité ne sont pas respecter du tout parfois ça fait peur , du vécu aussi .
Inscrit le 31 janvier 2014 avec presque 20 000 posts.... en 1 journée. ...
Oui j'ai vu ça , maintenant c'est bon .
Salut Mano ,
En effet en pleine saison les mesures de sécurité ne sont pas respecter du tout parfois ça fait peur , du vécu aussi .
Inscrit le 31 janvier 2014 avec presque 20 000 posts.... en 1 journée. ...
Oui j'ai vu ça , maintenant c'est bon .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
tu leurs demande ou sont les gilets???
Réponse standard Thaï: "Mai rou"
Réponse ambiguë pour un plongeur francophone: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9rou
Réponse standard Thaï: "Mai rou"
Réponse ambiguë pour un plongeur francophone: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9rou
Qu un bateau de plongée coule...ça me parait excellent et pratique pour la mise à l'eau des plongeurs.
Et possibilité pour les poissons d'y trouver refuge
Bref..que du bon !
Ben oui , ils veulent de la plongée tiens en voilà de la plongée adrénaline garantie , le tout inclus dans le tarif . 😏
Ben oui , ils veulent de la plongée tiens en voilà de la plongée adrénaline garantie , le tout inclus dans le tarif . 😏
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
tu leurs demande ou sont les gilets???
Réponse standard Thaï: "Mai rou"
Pour le coup c était Mai Mee😄 Toujours standard Thai... et eux prêt à sauter alors qu' ils ne savent pas nager.😎
Réponse standard Thaï: "Mai rou"
Pour le coup c était Mai Mee😄 Toujours standard Thai... et eux prêt à sauter alors qu' ils ne savent pas nager.😎
Log in first, then come back to this page.








