Bateau rapide dans la région de Sainte-Marie (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Je cherche quelques renseignements sur un nouveau bateau rapide qui fait des trajets dans la région de Sainte Marie, pour préparer un voyage en 2018 Ce bateau fait-il le trajet Sainte Marie à Antalaha si oui dans quelles conditions prix/personne et quel jour de la semaine. Merci à ceux qui pourront m'aider dans mes préparatifs. Cordialement. JP
lestratadamsimonneau
RA Raymond79 Regular ·
Bjr El Condor départ Tamatave ou mahambo hotel la Pirogue pas de Antananarivo Paye 70 A/R blue marine. Madagascar.com Guichet Soanierana-Ivongo ou Tamatave. Super traversée Sécurité Utilisé en novembre dernier
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
JP Jpae Regular ·
Bonjour Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas que vous parliez de Antananarivo. Cordialement. JP
lestratadamsimonneau
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour Je cherche quelques renseignements sur un nouveau bateau rapide qui fait des trajets dans la région de Sainte Marie, pour préparer un voyage en 2018 Ce bateau fait-il le trajet Sainte Marie à Antalaha si oui dans quelles conditions prix/personne et quel jour de la semaine. Merci à ceux qui pourront m'aider dans mes préparatifs. Cordialement. JP

Bonjour, il n'y a pas de bateau voyageur de Sainte-Marie à Antalaha. Pour la traversée vers l'île à partir de Mahambo : http://bluemarine-madagascar.com/ bon voyage.
RA Raymond79 Regular ·
désolée, sur ma tablette certaine fois des mots s'incrustent..

vous pouvez les appeler ou bien leur envoyer un email ils sont très sympas Veloma
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour

personnellement de Ste Marie pour aller a Antalaha ou cote est cote vanille , je ne suis jamais arrivé a concrétiser !!!!!par contre il y a l hippocampe a maraontsetra qui fait la navette mais prévoir quelques heures ....et suivant état de la mer de Ste marie c 'est un peu compliqué cela fait 2 ans que je voudrais aller a Maraontsetra peut être que cette année !!!!!
michel
TI Timad Regular ·
bonjour, un nouveau bateau le savannah 4 qui fait tamatave maroantsetra à 130 000 Ar, bateau de 110 places 1 jour 1 nuit depuis mai 2017 http://www.madagascar-tourisme.com/component/content/article/6-actualites/980-madagascar-cote-est-nouvelle-desserte-maritime-reliant-toamasina-a-maroantsetra
ti'mad
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour merci pour l information mais faut de Ste marie remonter a Tamatave et ensuite suivant l horaire départ maraontsetra donc un A/R près de 4 a 5 jours !!!! j ai bien essayer par la piste mais mon ami guide chauffeur Andry pas " chaud" en partance de Tana .....piste très "hard" enfin espérons ...j ai eu avec le nouveau ministre du tourisme une correspondance " sérieuse" sur la réfection de la n°5 mais promesses promesses.... afin de désenclaver cette région .. attendons
michel

Similar discussions

You might also like