quelqu'un pourrait t il me dire quelle est la meilleure période pour faire du voilier stop des canaries jusqu'en amérique du sud? Avez vous une idée de comment il vaut mieux s'y prndre? Toute info sera intéressantes.
Bateau stop Canaries - Brésil
by Oliveiro
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
quelqu'un pourrait t il me dire quelle est la meilleure période pour faire du voilier stop des canaries jusqu'en amérique du sud? Avez vous une idée de comment il vaut mieux s'y prndre? Toute info sera intéressantes.
quelqu'un pourrait t il me dire quelle est la meilleure période pour faire du voilier stop des canaries jusqu'en amérique du sud? Avez vous une idée de comment il vaut mieux s'y prndre? Toute info sera intéressantes.
Oliveiro
EnRouteAvecAile.com
eh bonjour!!!!
j'aimerais pouvoir te donner les infos que tu recherches mais à vrai dire je suis dans la méme position que toi.
je connais le bateau stop mais seulement vaguement...alors je recherche de plus ample informations pour partir tout de méme dans les meilleurs conditions!
alors ce que je te propose c'est qu'on se tienne au courant si l'un de nous trouve des infos...autant partager nos trouvailles!!!
et bien sur si quelqu'un ici peut m'aider...toutes infos sont les bienvenues!!!merci d'avance biz
et bien sur si quelqu'un ici peut m'aider...toutes infos sont les bienvenues!!!merci d'avance biz
Flor
merci de ta réponse aussi rapide!!! je vais potassé tout ça! moi j'ai pour projet de commencer par l'amérique du sud en particulier par le brésil...aprés je préfére ne pas trop prévoir car souvent les événements et rencontres changent tes projets!!! avec un peu de chance on se croisera sur un des 5 continents en tout cas rien ne nous empéchera de nous passer les bons filons... le départ pour moi se précise quand méme un peu car je pense partir pour courant mai (de cette année bien sur)!! merci et à bientot
Flor
formidable! il est possible que nous prenions le meme alors!!!! vise le rallye des iles du soleil depart mi octobre vers le bresil... sinon la saison va de octobre a janvier, on va bien trouver....
enregistre donc mon mail j ete l envoie par MP
Oliveiro
EnRouteAvecAile.com
Log in first, then come back to this page.






