Bateau de Thaïlande à l'Inde (moto à transporter)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Salutations,

Je suis en asie du sud est ou je voyage avec une petite moto que j ai achete au Laos. A present, m est venu l'idee de finir mon voyage en rentrant jusqu'en europe avec. Mais je suis coince a cause de la Chine et de la Birmanie ou les conditions pour rentrer dans ces pays avec son propre vehicule sont tres difficiles.

Donc j'ai songe a prendre un bateau depuis la thailande (ou autre pays) jusqu en Inde pour ensuite pouvoir continuer.

Est ce qu il en existe a votre connaissance ? si oui : ou, combien ca coute, etc ? si non avez vous une idee d alternative ?

Je suis preneur de toutes les bonnes suggestions, et de toutes vos connaissances pouvant m aider a poursuivre cet objectif.

Merci a vous d avance

P.
TU Tuture Veteran ·
Salut

Je ne sais si tu pourras trouver un cargo au départ de Thailande , je dirais plutôt que tu dois faire ça au départ de Port Klang (Malaisie) jusqu''à Chennai - Pour traverser Inde Pakistan Iran il te faut un CPD (carnet de passage en douane) que tu vas obtenir où ????? Ton affaire sera pas simple du tout....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
BI Binboum Regular ·
J ai des amis qui l avais fais en avion, plus cher.

Similar discussions

You might also like