Beach party en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Le départ se rapproche, je ne peux plus attendre... Un petit renseignement me manque :

Beaucoup m'ont parlé d'une soirée genre beach party qui avait lieu une fois par mois en thailande mais aucun n'a été capable de me dire quand et où exactement.

Est ce que qq'1 pourrait éclairer ma lanterne ? Tant qu'a faire me raconter si ca vault le coup aussi.

merci d'avance vfistes !

frenchie
namasté
MA Malo Veteran ·
Il s'agit sans doute de la 'full moon party' sur Koh Pang Ngan
Rien!
NO Notingtong Veteran ·
T, es tombe dans le piege, , MALO😏 !!
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
PH Phénixthai Veteran ·
"... aucun n'a été capable de me dire quand... "

regardes le calendrier, il y a un point rond a la date ! 😛
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
GA Garrincha Regular ·
5 novembre haad rin beach mais ya de bien meilleures party ailleurs sur lile..
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
MA Malo Veteran ·
T, es tombe dans le piege, , MALO😏 !!

Heu...pas compris la?
Rien!
DA Davdevil75 Veteran ·
Full moon party...... Rassemblement de 10 000 personnes sur l'ile Hat Rin pour un immense rave party.....Meme précaution qu'en Europe....C'est le meme public😄....Alcool, drogue ect ect......
La ou le vent nous emporteras
FR Frenchie ·
Ouais c bon j'ai trouvé l'info : 6 décembre ou meme le jour de l'an ca pourrait le faire. Merci à tous... Par contre il y a de bien meilleure party ailleurs sur l'ile ? tu peux préciser Garricha et puis moi non plus j'ai pas compris "t'es tombe ds le piege malo" ? a plus
namasté

Similar discussions

You might also like