Beau camping en Floride, près de la plage pour décembre 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour!

Ma famille et moi aimerions aller en Floride cet ete pour le jour de l'an. Nous partirions le 26 decembre en motorise.

Jaimerais trouver des beaux campings proche de la plage. Sur internet jen ai trouver un a Melbourne Beach: Long Point Park. Mais est ce quil est beau, avez vous des commentaires?

Et jaimerais savoir cote temperature la bas, est ce assez chaud pour se baigner ? Si vous avez des suggestions et commentaires. Et si vous avez des bons choix d'hotels ou des condos car jai de la famille qui vont venir en avion.

Merci davance !
Vivre chaque jour comme si cetait le dernier ...
PO Poupou10 Globetrotter ·
la seule experience que j'ai est un camping a KEY WEST ULTRA MINABLE !! ct 220 dollars par nuit pour une caravane miteuse on a trouvé un hotel a 180 dollars on avait une suite immense, MEFIE TOI ! car le prix ne garantira pas la qualité
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
TA Talisman008 ·
Allo

Je ne connais pas la place mais je sais qu'il y a un camping tout près de la mer à Juno Beach en Floride. Il est possible de se rendre à la mer a pied, on a que la route 1 à traverser. Tu peux consulter leur site web juno ocean walk rv resort

Bonne vacance Tali
PU Punky69 ·
Merci beaucoup Tali !

On a reserver a Juno Beach ! Ca m'a lair quand meme beau, et cest lui le plus proche de la mer... En plus, j'ai vu qu'on était quand meme proche de Miami (1h30 environ) et de Ft Lauderdale.. Donc c'est cool on devrait se louer une voiture pour visiter les autres villes!

Merci encore ;)

Bonne journée
Vivre chaque jour comme si cetait le dernier ...
TA Talisman008 ·
Salut

J'espère que ce sera bien. Je t'ai référer l'endroit sans vraiment le connaître. Lorsque tu reviendras, donne m'en des nouvelles ca se pourrait que j'y aille aussi si c'est bien. Merci

Tali

Similar discussions

You might also like