Camping en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous !

J'organise un voyage en Floride et j'aimerais savoir si il y a des campings ou l'on peu louer des terrains et coucher dans sa tente.

Si oui j'aimerais savoir à combien s'élève le prix pour une nuit, et si ils sont habituellement sur le bord de l'eau.

Merci !!:)
PE Petitcanard Regular ·
La Floride c'est grand!!!

Où voulez vous aller exactement???

Il y a des emplacements de camping à Walt Disney au Fort Wilderness Campground🙂

http://disneyworld.disney.go.com/wdw/resorts/resortLanding?id=FortWildernessCampgroundResortPage
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
FL Flobu ·
Bonjour, On est allé en camping en floride 10 jours à noel. A ta question y a t il des campings au bord de l'eau j'en déduit que ton itinéraire c'est genre vers miami et les keys. Alors la réponse est oui, il y a des camping en bord de l'eau tout au bord des keys. En revanche ils sont littéralement bondé et très cher! 80euros la nuit pour 2 une tente une voiture en moyenne. Perso, on avait payer 2 nuits à un camping des keys 160 euros, on a trouvé cela tellement horrible que on est partie a 6h00 du mat le lendemain de la première nuit. Enfin faut dire que nous on est plutot camping désert et inaccessible.

Notre projet c'était everglades, keys, big cypress park, on a sauté l'étape des keys.

Alors les camping dans les everglades et big cypress : ce sont des camping de park nationnaux donc c'est 16 dollar la nuit tt compris mais il n'y a pas toujours de douche. Au everglade tu peux aussi réserver un emplacement de camping a 3h de canoe en plein dans la mangrove des marais. la c'est genre 8 dollars la nuit sur une petite plateforme en bois avec toilette séche sur la plateforme et de l'eau et la mangrove tt autour.

Tu te sens seul au monde c'est vraiment une super expérience : pleine de crocodile et d'oiseau en tt genre.

Bigcypress park vaut aussi le détour tu a plein de petite route bordé de ruisseau plein de crocodile, une faune extra : ne loupe pas alligator road (ou qq chose dans le style me souviens plus bien du nom)

Donc en conclusion, camping en floride : no problem, y en a pour tt les gouts de tout les style, la seule chose : N'oublie pas l'antimoustique!

Bon voyage A+
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Ce site pourra peut-être t' aider: http://www.floridacamping.com/

Cliques sur la carte, puis sur la ville de ton choix.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
FR Frizoualex ·
Merci à vous tous pour vos réponses rapides!

En fait nous allons à Orlando ou Daytona Beach on se sait pas exactement.

Nous voulons un camping pas trop cher et assez près de la plage pour pouvoir nous y rendre à pied!

Mais comme je le constate les prix sont assez élevés sur le bord des plages donc je me demande si il n'y aurait pas un autre solution que de coucher dans un camping.

Il a t-il des motels ou hotels abordables qui seraient également pas trop loin des plages?

Merci de me répondre !:)
FL Flobu ·
Carrément, ce qu'il y a de bien au usa c'est que y a des motel vide par tout!!! En revanche pas trop loin de la mer compte quand même 80 euros pour un éconolodge vers florida city par exemple. Les motel les plus pourri des keys sont le double de ce prix. Des motel sur la cote au dessus de miami je sais pas mais je tablerais sur les 70 à 80 euros aussi, j'en ai fait un vers tampa pas loin de la mer (20min de caisse) a ce prix là

Similar discussions

You might also like