Original post
depuis le debut decembre il pleut enormement a mada donc pour l ouverture de certain parc cela pourrait etre retarde de plusieurs jours voir qqes semaines
tsingy, ranomafana, cap masoala et qqes autres dans l ouest
de plus plusieurs cyclone ont deja touche madagascar et "gamede risque de faire qqes tres gros degats sur la cote est de tamatave a vaingaindrano
donc bien se renseigner avant de partir sur l ouverture des parcs et certaines pistes surtout depart de fin avril a fin juin
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres






