Bébé de 14 mois-1er vol transatlantique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour à tous,

J'ai déjà lu pas mal de posts sur VF concernant les voyages en avion avec un bébé et je remercie tous les participants pour leurs témoignages.

Le mois prochain, nous emmenons ma fille pour la 1ère fois en France pour voir ses grand-parents et sa tante et je commence un peu à me faire du souci. Surtout pour le vol transatlantique de 8 hres! Elle ne tient pas en place et je ne pense pas qu'elle dormira beaucoup. On a quand même un peu de chance, on a réussi à avoir des places "bulk head" ( pas de sièges devant notre rangée) mais si l'avion est plein, elle devra rester sur nos genoux.

J'aimerais bien avoir des conseils/ témoignages de dernière minute et aussi si quelqu'un à des trucs pour l'aider à se remettre du décalage horaire. Merci d'avance à tous,
Betty
ZE Zelthi Regular ·
Bonjour

Il existe des sirops homéopathiques "relaxants" et qui peuvent aider à l'endormissement des petits. Pour ma part, j'avais essayé Quiétude mais sans grand succès.🤪 Ma fille (18 mois), pourtant très bougeon, était quand même restée relativement sage car un peu impressionnée, debout, coincée entre 2 rangées de sièges... Pensez à faire beaucoup boire votre fille et même à la faire téter pour lutter contre les changements de pression. Bon courage!
MF Mfkic2006 Regular ·
Merci pour votre conseil!
Betty

Similar discussions

You might also like