Aéroport de Bruxelles et parking
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous partons de Bruxelles en fevrier pour le Maroc. Qui a une bonne idée pour nous eviter les 200 euros de parking😕? ou pour trouver à stationner moins cher? merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
LI Littledrag Regular ·
Il n'y a pas vraiment moyen d'y échapper si vous venez en voiture 😕.... La seule alternative c'est le train: Thalys jusque bruxelles-midi et ensuite connection avec l'airport city express (un train ttes les 20 minutes).

Pour le parking, je conseillerais "Q park" sur le site de brucargo .... C'est un parking gardé 24h/24 et il y a une navette jusque l'aéroport.

toutes les infos sur le transport sont sur www.biac.be

voili voilà
SE Senmout Veteran ·
je me doutais un peu que je ne pourrai echapper au lourd cout de ce parking😕 merci de ton aide
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
SM Smouchy Veteran ·
en logeant au novotel airport, tu pourras laisser ta voiture au parking de l'hotel gratis la premiere semaine, au dela pour un prix modique.... ils ont un shuttle gratuit entre l'hotel et l'aeroport. www.accorhotels.com le mieux est de leur telephoner et insister, car les offres n'apparaissent pas toujours sur leur site!😉 de toutes façons, logement+ parking te reviendront beaucoup moins cher que 200 euros😏

memes possiblites, parait-il, a l'hotel ibis airport!
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
SE Senmout Veteran ·
J'ai telephoné mais pour beneficier de cette offre, il faut étre adressé par un TO ou alors c'est 10 euros par jour; en plus, à 5, nous sommes obligés de prendre 2 chambres😠 merci quand méme!
SM Smouchy Veteran ·
...qu'a 5 il faille 2 chambres...je m'incline😏 quant au TO...tout depend sans doute de ton interlocuteur....😉...!!!
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
SE Senmout Veteran ·
et la meilleure chez Ibis il faut 3 chambres! il faut étre en Europe pour cela!!!!!!!!! merci smouchy
SM Smouchy Veteran ·
je comprendes parfaitement ta reaction😏...

une explication malgre tout:les chambres novotel sont prevues pour 4 pers.max (2adultes+2enfants max 16 ans)😕... et...les ibis pour 2 pers. max🤪!
CH Christtian Regular ·
Suivant tes heures de vols, il y a une autre solution....Tu vas en voiture jusque Braine-le-Comte ou Soignies, tu laisse ta voiture face à la gare (parking) et tu prends le train direct jusque l'aéroport. Cela te coûtera moins cher.(5 euros?) Je te donne le site de sncb pour y voir les horaires. http://www.b-rail.be/main/F/index.php
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
SE Senmout Veteran ·
merci christian, je vais calculer tout cela ! ces parkings sont "secure"?
CH Christtian Regular ·
il n'y a pas de gardien, mais Braine est calme. Pour le train, tu dois mettre Zaventem pour l'aéroport.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
SE Senmout Veteran ·
merci christian!
Wépionais ·
Un peu moins cher que le Q Park Car Hotel, il y a Air Parking Security Toutes les infos sur leur site web www.airparking.com/

Similar discussions

You might also like