Belgique et Allemagne par nous même
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, nous sommes un couple Québécois et souhaitons visiter la Belgique et l'Allemagne par nous même (location auto ou achat/rachat) du 15 septembre au 15 octobre 2013. Nous avons fait France Italie Corse et Sicile de cette façon. Notre itinéraire n'est pas encore faite, ni aucune réservation..... Nous souhaitons recevoir des conseils des gens qui ont visités ces régions de cette manière, la communication est-elle facile en Allemagne pour un Québécois qui se débrouille en anglais? Nous avons avons un GPS avec carte Europe Merci de ma repondre
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne peux pas vous donner d'indication sur la question achat/revente d'un véhicule, mais concernant la communication en Allemagne vous pourrez vous débrouiller avec l'anglais, je vous suggère quand même d'acheter un petit guide genre Berlitz avec du vocabulaire et des phrases, ou de télécharger une application de traduction ( certaines fonctionnent aussi sans être connecté au web)
Je n'aurai pas le temps...
FR Fragen Veteran ·
Nous avons déjà visité ces deux pays par le passé. Nous utilisons souvent la formule achat-rachat pour une longue période (4 ou 5 semaines) Vérifiez auprès d'une agence de voyage la différence de prix entre une location et l'achat-rachat pour le nombre de jours désirés, ils pourront vous dire ce qui sera le plus avantageux pour vous.

Nous n'avons jamais eu de problème à se faire comprendre en Allemagne. La plupart des gens parlent anglais. Il peut arriver que dans certains petits villages ce soit plus difficile mais avec le langage des signes on finit par se faire comprendre et tout le monde en rit.
Francine

Similar discussions

You might also like