Amener une personne de plus dans un hôtel à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

j'ai réservé une chambre d'hôtel pour 2 personnes, 3 nuits à Bruxelles. Suite à un imprévu, le dernier jour une copine nous rejoint à Bruxelles. Comment cela se passe t-il si nous laissons dormir cette copine dans notre chambre cette dernière nuit ? (on repartirait tous le matin en train)

Je n'ai jamais connu le cas et ne m'y connais pas en hôtel; je me demande si c'est autorisé ? Est-ce un prix pour la chambre que je paye ou pour la chambre ET seulement 2 personnes ? Imaginons, après tout, elle pourrait très bien venir dans notre chambre pour discuter, travailler ou boire un coup.

Y aura-t-il un supplément pour cette personne ? L'équipe de l'hôtel surveille-t-elle les allées et venues ? Si oui, de quel ordre de prix ?

Que peut-il se passer ? c'est à dire, le service de l'hôtel peut-il venir nous dire que c'est interdit et presser la personne de partir ou devra-t- on régler pour cette 3è personne le lendemain ?

Dans les films (waoh la référence 😎 ) on voit que les gens vont et viennent accompagnés dans les chambres d'hôtels. Ca paraît simple 🤪
Lav
AL Alan Globetrotter ·
Bonjour.....

Vous êtes tenu d'avertir la Réception de la venue d'une tierce personne la dernière nuit ..... pour des questions de sécurité principalement, et bien entendu si cette troisième personne a plus de 12 ans vous paierez un supplément lit supplémentaire .... ne pas le faire peut vous attirer des problèmes, en général nous avons l'oeil sur les allées et venues de nos clients ..... 😉
LE Lexav Globetrotter ·
😉 Il suffit de contacter l'hotel, ...A Bxl on parle le francais, et l'indicatif depuis la France est 00.32.2..........Si on est clean, il ne devrait pas y avoir de problèmes.😛
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like