Bon plan parking voiture à l'aéroport de Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour a tous !

Voila, petite question au niveau de l'aeroport de bruxelles.

Nous partons du 29 juillet au 6 aout en tunisie, au départ de bruxelles. Habitant Calais ( france ), nous devons donc y aller en voiture ou en taxi.

Le taxi est assez cher, il faut donc y aller en voiture, seulement, je voulais savoir si vous aviez un bon plan pour faire garder la voiture. En effet, on a a disposition un parking gardé moyennant finance comme dans tout aeroport, mais je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen autre pour économiser un peu la dessus.

En effet, mes parents, en partant de paris ont eu la chance de pouvoir dormir ds un hotel pas loin de l'aeroport la nuit avant de partir. Et grace a cette nuit, ils ont pu laisser leur voiture 1 semaine dans le parking de l'hotel, c'etait compris. Ils ont donc payé un peu moins cher, et cela leur a évité de rouler la nuit. En plus, il y avait une navette gratuite pour aller de l'hotel a l'aeroport !

Si vous aviez une solution de ce type, ca serait super bien !

Merci beaucoup ! ;)
TA Tantan ·
Coucou,

Renseigne toi au groupe Accord Il y a un hotel Ibis, Novotel et formule 1 l'un à coté de l'autre à quelques minutes de l'aéroport.Je sais qu'il y a une navette et un grand parking seulement je ne sais pas si le parking est gratuit.
Une personne n'est pas une autre personne Qui est -elle alors? elle est unique
KO Kornflex ·
ok merci !

je v me renseigner, si ya des choses interessantes, je les posterai ici :)
VI Vicstorms Regular ·
Pour info, il y aussi le train avec si je me souviens bien, une ligne directe de la gare centrale de Bruxelles à l'aéroport. Bon voyage.
LA Laurent186 Veteran ·
Je confirme ce que Vicstorms vient de dire. J'ai déjà pris le train à l'aéroport de Bruxelles. La gare se trouve au dernier sous-sol de l'aéroport (il y a même un guichet pour prendre des billets). Avec cette solution, plus de voiture, donc plus de problème de parking (il te reste tout de même à te renseigner sur les horaires des trains en fonction de tes heures d'arrivée et de départ)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
PA Paulinabxl ·
Je confirme (bis): le train va de Gare du midi à l'aéroport, en passant par la gare centrale et la gare du nord. Il y en a un tous les quarts d'heure. Vous pouvez venir en train à Bruxelles, ou en voiture et la laisser dans une zone non -payante, mais avec quelqu'un qui peut éventuellement vous la déplacer.

Paulina
Paulina
KO Kornflex ·
merci bcp pour toutes ces infos !

je v voir un peu ce kil y a de mieux pour venir, le plus embetant est que je ne connais pas encore l'heure du départ ( agence thomas cook ) je ne le saurai que très tard :/ En tous cas ca me donne pas mal d'infos pour me debrouiller :)

encore merci

Similar discussions

You might also like