Campings proches de Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
est-ce qu'il y a du monde qui savent si ya des campings pas trop cher pres de bruxelles
JOanny !!! Une QuébéCoise bourrée d'ambitions et de buts prête a découvrir le MoNdE !!!!
AN Anne1811 Regular ·
camping ? bof non je ne vois pas. Par contre, essaye le site des auberges de jeunesse : tu pourras y loger pour pas cher. www.laj.be Bon amusement chez nous.😉 Anne
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)
PI Pierlou Regular ·
Un camping en région bruxelloise (le seul!) dont tu trouveras les coordonnées ci-après: http://www.elsene.irisnet.be/site/fr/04decouvrir/tourisme/camping.htm

Ixelles, commune où est situé ce camping fait partie de l'agglomération bruxelloise. Ce camping est très bien situé, à proximité immédiate du quartier européen et pas bien loin du centre (à pieds ou, si tu es fatiguée, nombreux bus). Curiosité au coeur d'une capitale.

Bon voyage et bienvenue en Belgique.
LA Laptitmarie Veteran ·
Regardes bien les dates d'ouverture.

Etant dans un pays assez pluvieux, le camping n'ouvre ses portes qu'en juillet et août.

Si tu veux, la porte de ma maison t'es grande ouverte. Ce ne sera pas la première fois que j'invite des amis VF du bout du monde chez moi.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like