Chambre d'hôtes à Bruxelles en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je suis à la recherche d'une chambre d'hôte ( avec coin cuisine ce serait encore mieux !!) pour mai mais j'ai dû mal à trouver à moins de 80 € la nuit pour deux. Si vous avez des tuyaux, des retours d'expérience, je suis preneuse !! j'ai été sur les sites bnb.brussels.be ou chambres-dhote.be mais c'est cher, hélas

bonne soirée kajolka
AL Alainwv ·
Bonsoir,

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à consulter le site " Bed and Brussels". Vous y trouverez peut être votre bonheur

See you to Brussels🙂
SP Spiloy ·
Bonjour!

Avez-vous bien regardé sur le site de bed and Brussels? http://www.bnb-brussels.be. Ce site propose de nombreuses chambres dans Bxl. Regardez peut-etre dans la catégorie des "une étoile" afin de respecter votre budget.

Bon voyage!
KA Kajolka Regular ·
🙂bonjour,

merci à vous deux !! j'ai été sur ce site, qui a l'air bien effectivement, par contre je n'arrive pas à connaitre les frais d'agence.

Sinon j'ai trouvée aussi un site qui s'appelle TAXISTOP et qui propose directement des chambres d'hôtes avec les coordonnées des propriétaires , vous connaissez ?

MERCI ET BONNE JOURNEE Kajolka
SP Spiloy ·
salut!

Vous pouvez facilement voir le tarif des chambres sur le site de Bed and Brussels en procédant à une simulation. Il n'y a pas d'autres frais... Je connais le site de Taxistop, mais eux proposent des chambres sans les visiter auparavant. Bed and Brussels est en réalité la fédération des chambres d'hotes à Bruxelles et offre un service très complet.
KA Kajolka Regular ·
MERCI BEAUCOUP bonne continuation kajolka

Similar discussions

You might also like