Consigne pour les bagages à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour.

Je vais aller la semaine prochaine à Bruxelles. En fait le dernier jour, je devrai trimbaler mon bagage toute la journée car mon départ n'est qu'à 23 heures ! Je voudrais savoir s'il existe une consigne pour les bagages quelque part (gare, office de tourisme ? ...). Où, quand, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
VA ValerieM Regular ·
Bonjour Kientz, il y a des consignes à bagages dans les gares. Le prix dépend de la taille du bagage mais ça reste très raisonnable. Bon séjour chez nous!
ValerieM
IR Iradium Veteran ·
Pas de problème: il y a des consignes dans toutes les gares, je vous conseille la gare central, proche du centre"5 minutes" à pieds et facilité de reprendre un train vers aeroport: un site: sncb.be
KI Kientz Regular ·
Très bien. Merci pour vos réponses. Y a-t-il des horaires? Je repars vers 23H? J'espère pouvoir le laisser au moins jusqu'à 22h. Oui la gare centrale sera la plus proche, je repars de la gare du nord. Mais en métro, la gare du Midi serait plus directe.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
IR Iradium Veteran ·
🙂Pas besoin de prendre le métro. Si vous arrivez à gare du nord, vous pouvez prendre une correspondance jusqu'à la gare centrale: déposez vos valises à la consigne..vous pouvez vous baladez en ville et reprendre un train direct vers zaventem, ce train s'arrête aux gares.De central à zaventem: 25 minutes pour le trajet.le site sncb.be explique les horaires, suffit de taper bruxelles-zaventem .😉

Notons que la gare midi se trouve à l'opposé de votre trajet puisque zaventem est au nord de bruxelles.
KI Kientz Regular ·
Merci. Je viens de voir, 3 minutes en train de Bruxelles-Central à Bruxelles-Nord. Plus rapide que le métro et sans changement.

Similar discussions

You might also like