Belgique: formalités pour transporter un camping-car sur 30 kilomètres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut, je dois bouger un bus amenage jusqu a bruxelles ou je vais le renover..et habiter dedans sur un terrain. comment puis je faire pour le bouger sachant qu il n est plus en regle (mais roule nikel..;)) je dois faire 30 km avec.. suis je oblige de le mettre sur un plateau?puis je trouver des plaques de garagistes? puis je emprunter les plaque d un autre bus amenage en prevenant l assurance du fait etc...( ce que j ai deja fait pour des voitures et l assurance me couvrait..)

bref, si vous avez des infos, ca m interresse..

salut a tous
VE Velaxasega Regular ·
Si le dernier controle technique ne montre pas de problèmes de freins et si ton assurance l'accepte, le plus simple est le transfert de plaques. Dans le millieu des poids lourds, les garages ont surtout des plaques "essai" qui sont très limitées dans leur utilisation. Si en dernier recours tu as besoin d'un plateau, tu peux contacter NFRobert à Baisy-thy. Ils sont très pro et appliquent des prix très raisonnables.

www.nfrobert.be

Laurent
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour tu peut louer des plaques garages tu va voirs dans les annonces sur vlan ou d autre magazine toute boite
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
JE Jermo Regular ·
salut, merci bcp pour vos reponses.. avez vous par hasard des adresses ou je peux trouver ces plaques d " essai" ??

merci

Similar discussions

You might also like