Horaires des navettes de l'aéroport de Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous,

Je me demandai si quelqu'un savait quels étaient les horaires des navettes qui vont à l'Etaphotel de l'aéroport de bruxelles. (à quelle heure est la première et la dernière environ)

Merci d'avance

Cat9001
HI Hichamdre Regular ·
etaphotel ? c est quoi jamais entendue parle peut tu etre + precis pour que je puisse te donner + d infos a+
Profiter de la vie
SU Sus Regular ·
Salut ! 😉 Etaphôtel .. de la chaîne française ACCOR. Celui de Brux; est situé à Diegem. Tu tapes" etap".. ; ( sur Google) et tu trouves.Mais ça m'étonnerait énormément qu'ils desservent l'aéroport.
Sus !pole pole, malembement...
HI Hichamdre Regular ·
c est mieux de prendre un taxi qui vas te revenir a moins de 20 euros, car par la il n y a rien comme bus desole ...Sinon regarde dans le site de la stib www.stib.be ou www.delijn.be reseaux de bus qui deverse dans le zoning de bruxelles bonne recherche ....
Profiter de la vie
SU Sus Regular ·
salut, une fois!

T'es wat ik zaa ! .. tu te trompes de correspondant, fieu. C'est pas moi qui questionnais.
Sus !pole pole, malembement...
HI Hichamdre Regular ·
ja une fois excuseert u me . sorry meneke
Profiter de la vie
HI Hichamdre Regular ·
ja deux fois, et fieu c est pas non plus qui questionne et je crois que tu as raison mais je crois que le train s arrete a diegem meneke bonne journee .
Profiter de la vie
HI Hichamdre Regular ·
je crois que tu auras les reponses un peut plus haut car je me suis trompes desole a + hicham
Profiter de la vie

Similar discussions

You might also like