Hôtel de luxe à Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour. Je cherche un hôtel de luxe à Bruxelle pour un cadeau d'anniversaire. J'aimerai offrir un nuit dans cette hôtel à ma copine, ce qui nous permettrai de visiter un peu la ville en profitant d'un standing de luxe. Je cherche quelque chose de romantique et de classe. Quelqu'un serai me conseiller? Merci beaucoup🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le Royal Windsor sur la Grand Place
Mathilde
LA Laptitmarie Veteran ·
Le Windsor ne se trouve pas sur la grand' place (quelle horreur !!) mais bien rue Dusquenoy à une centaine de mètres.

En voici quelques uns qui pourrait te plaire dans le quartier. Je n'ai pas regardé les prix car ils sont exorbitants....😛

Le Plaza Le SAS Radisson L'amigo Le Méridien Le Métropole (mon préféré)

Bon séjour à Bruxelles
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CA Catastrophe ·
Bonjour, j'ai travaillé jadis dans une centrale de réservations d'hôtels sur Bxl. si tu veux te loger sur la Grand-Place, tu as l'hôtel Saint-Michel, 2* peut-être mais de bonne qualité. Attention de demander une chambre avec vue, longtemps à l'avance et pas une single (minuscule).Je pense même qu'on y servait le petit-déj au lit! Le plus connu derrière la Grand-Place est l'Amigo, 5* que je préfère au Royal Windsor. Bon maintenant tout est question de budget... Dans la rue des pittas (cad derrière la Grand-Place), il y a le Mozart (pas mal, 3* mais bien choisir sa chambre car hôtel labyrinthe) ou plus bas, la Licorne. bon séjour à Bruxelles!
Cath la Terrible
RO Roadster Regular ·
Bon plan le radisson sas vend des places sur ebay à un tarif imbattable ?

L'hotel est un peu décentré (gare du luxembourg) mais c'est top, le petit déjeuner royal est inclus dans le prix.

Rechercher radisson sas bruxelles dans ebay
NI Niclauz87 Regular ·
Le radisson n'est pas terrible... Je te conseil le Plaza ou bien le Mariotte. Mais si tu veux regarde après le "flair l'hebdo" ils font une action (souvant quand les vacances arrive ou les longs week end) avec les hôtels de luxe a 30€/pers et nuit !! Nous avons fait le Plaza et le Mariotte avec les bons c'etait nickel ! Sauf le radisson qui nous a dessus.
LA Laptitmarie Veteran ·
Faites attention à bien vous renseigner avant de poster....

Le SAS Radisson se trouve rue Fossé aux Loup en plein coeur de la ville.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
RO Roadster Regular ·
Il y a bien deux radisson à Bruxelles celui que j'ai mentionné et celui situé au centre ville

Vous aussi vérifiez avant de poster
LA Laptitmarie Veteran ·
Mea Culpa.........🤪

Le pire, c'est que je vais régulièrement manger au Bombay Express qui est juste en face mais j'avais jamais fait attention que c'était un Radisson....😛

Bonne journée.
SE Seccotinedbx Regular ·
Le Conrads, y a pas photo.. c'est au bout de l'avenue Louise près de la place Stéphanie.

Il y a un resto-piano bar!!
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
RA Ramon57 ·
Merci à tous pour vos réponse. J'ai opté pour le Méridien.😉
RA Ramon57 ·
Voilà je suis de retour. Finalement c'était le pied, nous avons eu une suite pour 230 euro la nuit dans ce 5 étoile. Superbe

Similar discussions

You might also like