Liège en camping-car: où stationner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, nous profitons d'un week end pour aller au marché de Noel à Liege avec le camping car. l'office de tourisme m' a répondu qu'il n'y avait aucune structure d'accueil pour les camping car, alors je fais appel à tous ceux qui ont séjourner là-bas pour savoir où stationner et passer la nuit en toute quiètude , et pouvoir rejoindre le centre ville à pied en 15 /20 minutes peut être un ami belge en ligne pourra t-il me renseigner d avance merci
TI Titeprovince ·
MERCI BEAUCOUP MAIS mALMEDY EST A 60 KM de Liege !!! mais je note quand même cette aire qui n'a pas l'air mal
LA Lamoureuxm ·
bonsoir je ne vous conseillerais pas de loger à Liège car c'est trop insécurisant.Etant cc et habitantà la périphérie, j'ai repéré des endroits où l'on voit de temps en temps des cc qui stationnent. Tilff(au bord de l'Ourthe:grand parking sous les arbres à proximité des commerces, de la gare et des arrêts de bus conduisant à Liège? il y a très souvent des cc Chaudfontaine( parking piscine arrêt bus à proximité) Embourg( parking piscine hall omnisport arrêt bus à proximité) des 3 endroits , Tilff est le plus touristique(il y a même un camping mais je ne sais pas si il est ouvert toute l'année. Profitez en pour visiter la nouvelle gare bonne soirée
Lamoureux Michelle
TI Titeprovince ·
merci pour ces précieuses informations en regardant la carte c'est pile poil !!!!pour passer la nuit

Similar discussions

You might also like