Logement pour trois jours à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin de vos conseils ! Je pars à Bruxelles du 20 Décembre au 23 Décembre, avec mon ami, et je souhaiterais connaitre les meilleurs plans pour loger pas cher pendant 3 nuits à Bruxelles ( je suis étudiante et mes moyens sont donc limités..) Je me suis renseigné sur internet sur les auberges de jeunesse, mais j'ai mal à comprendre leur fonctionnement, je sais que toutes les auberges fonctionnent avec un système de dortoir, cependant je souhaiterais plutot une chambre privé pour passer ce séjour.

Merci d'avance pour vos réponses.
ZO Zola101 Veteran ·
Salut,

Essaie des sites comme Hostel World et Hostel Bookers. À Bruxelles, j'ai passé 3 nuits dans Sleep Well, une auberge de jeunesse très bien : une chambre privée avec une salle de bain, très propre, proche de la Grand-Place et de la station de train (celle du Nord). Et un prix abordable.
NA Nabuc ·
Bonjour Marion,

A l'auberge de jeunesse de Bruxelles "Jacques Brel" vous avez des chambres pour 2 personnes à environ 26 euros (suivant que vous avez plus ou moins de 26 ans.

Bonne journée
SI Sigalice Regular ·
Les deux auberges citées sont dans un bon quartier, ne surtout pas aller au Hello hostel ni à Génération Europe Youth Hostel(quartiers peu sûrs le soir, à éviter).
"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace." Alexandra David-Néel

Similar discussions

You might also like