Recherche Michel Plumier, Belge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Lors de voyages en amérique du sud ou dans les pays du maghreb auriez-vous rencontré Michel Plumier ? Il est belge, a travaillé en Algérie et probablement en amérique du sud. Merci à ceux d'entre vous qui pourraient me donner de ses nouvelles.
TA Tassili Globetrotter ·
Pour pouvoir t'aider il faudrait plus d'infos !

Age - quelle année il a travaillé en Algérie et dans quel domaine ? Quelle société ? Pour l'Algérie, et selon les infos je pourrai peut-être t'aider !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DE Denali83 ·
Oui, effectivement tu as raison. Michel aurait maintenant ± 60 - 65 ans. Il a travaillé en tant qu'architecte lors de la construction du barrage d'Oujda. Je ne me rappelle pas le nom de la société, mais il était logé par celle-ci à Alger.

Vèrs le milieu des années 70, il avait une offre de travail en Amérique du Sud mais hésitait à s'y rendre. C'est depuis que plus personne parmi ses amis n'a eu de nouvelles.

C'était un très grand voyageur, il avait notamment énormément voyagé en Europe, Turquie, Jordanie, Iran, Irak... Il faisait tous ses voyages dans une vieille deux chevaux aux couleurs pas possible (y compris Paris-Persépolis-Paris).

Je sais que celà fait très très longtemps, mais tous les autres moyens de recherche ont échoué. Cette "bouteille à la mer" est le seul moyen que nous n'avions pas encore essayé.

Merci de m'avoir répondu.
CA Carinou2005 Regular ·
Il y a un michel plumier sur Pagesblanches.be. Il y a un michel plumier sur Copainsdavant.fr.
DE Denali83 ·
Merci beaucoup, malheureusement ce sont des homonymes... Dommage. Merci pour ton aide !
AR Archiju ·
Bonjour,

Je connais Michel Plumier architecte qui a travaillé en Algérie. Il travaille en Belgique à Bruxelles pour la société MDA consulting depuis une vingtaine d'année et habite à Uccle.
DE Denali83 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, ce pourrait être lui. Je vais maintenant orienter mes recherches de ce côté.

Similar discussions

You might also like