Parking à l'aéroport de Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
coucou, je voulais savoir si qq1 avait un bon plan pour le parking à laéroport de bruxelles? par exemple une nuit d'hotel la veille du depart et possibilité de laisser la voiture pendant le séjour ou autre! toutes les idées sont à prendre.................... merci à tous séjour du 10 au 20 septembre 2009 😉
CH Chegringo Veteran ·
Regardes sur les cartes autour de l'aéroport, village de Zaventem, il y a des hôtels genre Formule facile; ceux-ci ont des parking et ont parfois des navettes qui te conduisent à l'aéroport. Ou, alors, tu vas au centre, Bruxelles Midi, tu gares ta voiture au parking SNCB, tu te trouves un hôtel dans le coin et le lendemain, tu prends le train qui te conduits à Bruxelles National (Aéroport). Le parking à l'aéroport est assez cher. Bon voyage.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
Gégé26 Regular ·
Bonjour, Moi je vais toujours au security long term parking, c'est vrai qu'il coute 13 euros par jour mais le parking est gardé et le véhicule est assuré contre les dégâts. La tranquilité vaut parfois la dépense. Possibilité de réserver l'emplacement sur internet. En plus, le parking est vraiment tout près des halls de départ.
gégé voyageuse dans l'âme
PH Phil1853 ·
Bonjour, il y a un parking gardé et assuré à 800 m. de l'aéroport, avec navette gratuite voyez sur www.airparking.com . C'est l'un des plus sûrs des environs, je puis l'affirmer en tant qu'ancien chauffeur de taxi à l'aéroport. Je vous déconseille de laisser votre voiture sur le parking d'un hôtel, d'abord pcq la direction reffusera un stationnement à long terme et risque de faire intervenir la police, ensuite ces parkings ne sont généralement pas surveillés... Bon voyage!
NA Natmat ·
Bjr,

J'ai lu votre message concernant le pb du parking à l'aéroport de Bruxelles ...je pars avec mon fils pour 15 jours ( du 15 au 29 août ) et je recherche un moyen pour garer ma voiture ...j'habite dans la somme ( 2h30 de route ) et il est vrai que j'ai la possibilité de me faire conduire par mon pére mais au prix de l'essence...j'arrive quasiment à la même dépense ... Avez-vous entendu parler du parking longue durée sans réservation Q3 de l'aéoport ? il n'est pas surveillé et coûte 94 euros pour 14 jours ( promo d'été )...

j'ai une jolie mini cooper et je n'ai pas envie de prendre trop de risques ...

Quels sont les parkings que vous connaissez ?

J'avais moi aussi pensé à prendre une chambre d'hôtel mais je ne suis pas certaine que les parkings des hôtels soient trés fiables ...sans doute moins que celui proposé par l'aéroport ...

Y -a t-il de gros soucis à l'aéroport avec les voitures ?

Merci d'avance pour votre réponse
PH Phil1853 ·
Les soucis autour et dans les parkings non-gardés de l'aéroport sont les mêmes que partout... Risques de vandalisme et de vols... Si vous habitez à 2h30 de l'aéroport, mieux vaut peut-être vous faire conduire ou prendre le train... Pour les parkings sécurisés, il faut compter de 10 à 13 € par jour, le meilleur parking étant pour moi "Air Parking" à 800 mètres de l'aérogare, avec navette gratuite. Voyez sur www.airparking.com . Bon voyage!
JE Jeanp2 ·
Je cherche également un emplacement de parking pour la fin du mois, je connais le security long term, et le Qpark mais ils sont chers, le P3 a l'air bien il est moins cher, 94 Eur pour 11 jours, mais la voiture y sera t-elle en sécurité, avez vous eu des échos de ce parking. Merci
SI Sixiemesens Veteran ·
Je suis dans le même cas que vous tous, je cherchais un parking pas trop cher à l'aéroport de Bruxelles et en effet le P3 à 99€ pour 20 jours est plus qu'une bonne affaire. Et c'est presque trop beau pour être vrai
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
SI Simkara ·
Bonjour,

J'ai essayé la semaine passée express parking. J'ai laissé ma voiture pendant une semaine. Pas de soucis. Le parking est couvert et discret. Une navette nous a amené à l'aéroport et a notre retour je l'ai appelé pendant que j'attendais les bagages. 10 mn après il était la. je n'ai pas laissé les clés et c'était très courtois. J'ai payé 72 Euros de samedi au vendredi.🙂
IZ Izeaspa ·
bonsoir, quels sont les coordonnés de ce parking connaissez vous le quick park, merci

Similar discussions

You might also like