Cherche petit endroit pour coucher pas cher à Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous.....

Je vais arriver du Québec, je désire passer 4 nuits du 24 au 28 oct à bruxelle (belgique) avant que je reprenne l'avion...... j'étais supposer aller demeurer chez quelqu'un mais malheureusement, cà ne marcheras pas...... Donc je recherche un endroit près de la grande place pour visiter car cà change mon budget......

Merci beaucoup et j'attend une réponse avant vendredi soir......

Merci d'avance pour vos conseils.......
TI Timouss Globetrotter ·
Bonjour Denis,

Pas cher du côté de la grand Place, c'est utopique.

Il faut chercher plus loin, accessible en métro ou bus.

Timouss
VI Vicstorms Regular ·
Bonjour,

Donne une fourchette pour ton "pas cher". Que l'on puisse t'aider.
AT Athanase28 Veteran ·
Bonsoir,

essaie le site venere.com en fonction de ton budget tu peux trtouver des chambres pour ta période entre 50 et 75 €.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
AM Amelie123 ·
bonjour essaie celle ci: entre 18 et 20€ la nuit, pres des sablons, des marolles, de la grand place... je crois que t'auras pas mieux! en plus elle est clean! http://www.opt.be/informations/auberges_bruxelles__auberge_bruegel/fr/HJ/18638.html
NE Newbuk Regular ·
Une addresse pas chere du tout a St Josse : Hotel New galaxy, proche du centre dans un quartier ou les hotels internationaux 4* abondent (Sheraton etc.). Pour situer cela se trouve entre les bds et la gare du Nord, pres du Comfort Art Hotel (place Rogier). Apres c'est pas le grand luxe, mais tu auras un toit a 10 minutes à pied de la Bourse.
MA Mackov ·
Moi je voudrais aller a Bruxelles aussi, cependant j'ameriais bien rester là bas, quand même 6 mois.

J'ai quelques questions: Je souhaite habiter près du centre ville, car c'est le meilleur quand on ne connaîs pas la ville (ou encore personne là bas). A quoi dois-je m'attenir pour louer une chambre pas mal de prix? Je suis espagnol, je parle l'anglais et quelque francais (on peut se comprendre quand même LOL)😄 Alors, je poudrais bosser de n'importe quoi au commencement, connaisez vous quelqu'une experience qui peuve m'illustrer combien de temps ca peut metre trouver un petit boulot? La dernière; on a un claire exemple a mon avis du cout de la vie si l'on compare par exemple les salariums minimums de deux pays. (P. ex. à l'espagne c'est presque impossible de survivre là bas avec un salaire comme ca, le minimum vient d'être monté à 666€, et a Barcelone ou Madrid on paye pour une chambre quelques 300€).

Merci beaucoup de votres réponses! A bientôt!😉
The more we learn, the more we find out how much there still to be known
VA Valerie1985 ·
Moi je voudrais aller a Bruxelles aussi, cependant j'ameriais bien rester là bas, quand même 6 mois.

J'ai quelques questions: Je souhaite habiter près du centre ville, car c'est le meilleur quand on ne connaîs pas la ville (ou encore personne là bas). A quoi dois-je m'attenir pour louer une chambre pas mal de prix? Je suis espagnol, je parle l'anglais et quelque francais (on peut se comprendre quand même LOL)😄 Alors, je poudrais bosser de n'importe quoi au commencement, connaisez vous quelqu'une experience qui peuve m'illustrer combien de temps ca peut metre trouver un petit boulot? La dernière; on a un claire exemple a mon avis du cout de la vie si l'on compare par exemple les salariums minimums de deux pays. (P. ex. à l'espagne c'est presque impossible de survivre là bas avec un salaire comme ca, le minimum vient d'être monté à 666€, et a Barcelone ou Madrid on paye pour une chambre quelques 300€).

Merci beaucoup de votres réponses! A bientôt!😉

alors pour ce qui est de te trouver une chambre ou meme un studio ca revient plus ou moins comme a madrid donc ca varie de 250 a 400 euro maximum tout compris bien souvent...pour ce qui est du boulot ca dépend dans quel domaine si tu cherche bien tu pourai trouver facilement!!!
LA FAMILLE LA PLUS SYMPA ICI http://www.famillesympa.be/family.php?famid=2024845180471211bd94b092.41477014

Similar discussions

You might also like