Que voir à Bruges et Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, je vais en Belgique le week end de Pâques pour une course cycliste (Tour des Flandres) et nous voulions profiter du temps libre pour visiter Brugges et eventuellement Bruxelles, quelqu'un pourra-t-il me donner des pistes et eventuellemnt des choses à ne pas rater. A+ ERIK
EK
SE Seecool Regular ·
Brugges est la plus belle ville de belgique, on la surnomme la venise du nord. Bruxelles, visite la grand place et aussi va voir Mannekenpis. Reste dans le centre ville.
RE Rene1 Regular ·
Bonjour a toi Bruges est une ville merveilleuse Vas voir sur le site http://www.tourismebelgique.com/telechargement/brochure_touristique_pdf.htm Tu auras plein de docs a imprimer Pour un repas vas plutot dans les petites rue sur le cote de la place

pour un repas dans les restaurants de la place j'ai payer 84 € our 2 et sur les pannaux pub il y avait indiquer repas grill 18 € mais les frittes la salade la suce cela eteit en suplement Bien a toi
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Bruges est une ville vraiment très belle ! S'il fait beau, profites en pour faie un tour sur les cannaux, c'est vraiment super agréable et reposant.

Bruxelles est une grande ville. Rien que le centre est magnifique : la Grand Place est tres belle, les galeries couvertes, les rues autour, avec des magasins de chocolats tous les 2 metres ! J'exagère peut-etre, mais franchement, je n'ai jamais autant vu de boutiques de chocolats concentrées dans le même quartier de toute ma vie ! Bruxelles, c'est une ville pour gourmand !

Si tu as plus de temps, le musée de la BD est vraiment bien, super interressant.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
FU Fussio Regular ·
Je suis allé à Bruges le 31/12/06, Ville très animée, les cannaux à faire en bateau, Attention on ne se gare pas dans Bruges, parking à la gare ou parking souterain près du centre ville Nous avons déjeuner sur la grand place au "café Français" c'est à l'opposé du beffois: escargot et moules à la crème comme je n'ai jamais mangé en france.

Il y a encore des photos visible sur mon site

Bon voyage
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
KA Kaly ·
les visites ?, ??? à Bruges toute la ville est magnifique, il suffit de se promener le nez au vent, et vous êtes face à un musée en plein air, les maisons, les rues, les canaux (faire une promenade en bateau) l'atmosphère de cette ville laisse une impression fantastique. Vous pouvez aussi découvrir la ville à vélo (on en loue) il est fort agréable de découvrir les ruelles sans beaucoup de voitures, mais le WE de Paques beaucoup de touristes. si vous avez du temps, et si vous aimez visiter les musées ne pas oublier (saint-jean) et les abbayes. A bruxelles, il ne faut pas manquer la grand'place chez d'oeuvre architectural, les petites rues environnantes, la place du Sablon, la place du jeu de balle (antiquités et brocantes .. on y trouve des trésors) il y a bien sûr l'atomium (pas mon top ... mais les touristes aiment ....) un bon resto .... rue de l'Ecuyer ... "Hemisphère" trés bon, et trés original. bonnes visites
- -- il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville.
AU Australien ·
un grand merçi à tous pour votre rapidité et tous les conseils que vous m'avez fourni. Pour Bruges ce sera en principe aprés la course le samedi aprés midi et soirée donc resto là bas. Et bruxelles je pense le dimanche en fin d aprés midi et soirée également. Encore merçi . A+ ERIK
EK
JC JCvoyageur Regular ·
Je ne viens que confirmer tout ce qui a été dit. On a qu'à se promener dans la ville de Brugges pour être étonner! C'est vraiment une ville magnifique!
J'ai hâte de repartir!
AU Australien ·
Merçi à tous pour vos renseignements. Le tour des Flandres magnifique avec tout ses monts en pavé avec des pentes de 20%. Visite de brugges très agréable, il suffit de marcher dans les rues et de découvrir au fur et à mesure. Agréable séjour, sans oublier les traditionnelle moules, frites et bière. A+ ERIK
EK

Similar discussions

You might also like