Sécurité du parking de l'aéroport de Liège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique, n'ayant pas trouvé mieux...

Je pars prochainement en Tunisie via l'aéroport de Liège. C'est une première puisque nous sommes toujours parti de Zaventem, laissant la voiture au Carhotel (surveillé).

Mon soucis est que je vais devoir laissé la voiture sur un parking visiblement non surveillé (soit le P3 moins cher derrière l'autoroute, soit le P1/P2 plus cher mais surement plus fréquenté). Eh oui j'y tiens à ma toto...

Qui pourrait me parler de la sécurité de ces parkings? Quelqu'un à déjà essayé le parking privé "Spiroux" à 10 kms de l'aéroport?

Merci de vos renseignements!
FR Fredo1972 ·
bonjour à tous, j'ai le meme soucis que toi benben2 , le p3 est -il gardé ou fermé ?
fredo1972
GA Gavdo ·
bonjour à tous, j'ai le meme soucis que toi benben2 , le p3 est -il gardé ou fermé ?

quand est il de la securite du p3 ? et par rapport au p1 ? jp
FR Fredo1972 ·
Bonjour Gavdo, le P3 je ne saurais pas t'en dire plus car j'ai utilisé une seule fois le parking de liège et j'avais opté pour P1 P2 (front park) en face du terminal. J'avais payé une histoire de 70 euros pour une semaine si je me souviens bien. Pour ce qui est de la sécurité , c'est un systeme de barriere (le distributeur de tickets de sortie qui sert aussi a payer se trouve dans le terminal) j'avais pas eu de soucis. Mais y a t-il un garde ou un maitre chien de la nuit ??????? moi personnellement je n'en ai jamais vu que ce soit à Liège ou à Zaventem. Je peux aussi avoir mal vu .
fredo1972

Similar discussions

You might also like