En effet, dès votre arrivée à Bélize City, je vous conseille de filer vers Tikal et dormir sur place. Sinon, il y a Flores est une petite île sur le lac Péten vraiment jolie et très romantique mais c'est à 1h30 de Tikal...à voir ! En tout cas si vous aller la bas c'est à l'hotel "Isla de Flores" qu'il faut dormir ! Juste parfait :)
Sinon après Tikal il faut prendre le water taxi à Bélize City pour San Pédro, très belle île mais à mon goût trop "américanisée", à faire, le snorkeling dans la réserve marine de Hol Chan !
Enfin, il FAUT aller à Caye Caulker qui est vraiment l'île la plus sympa. Possibilité de plonger la bas. Sinon, en terme d’hôtel nous étions au Seadreams hotel qui est vraiment au top ! A coté du Split (LE spot de l'ile) et il y a aussi une plage face au coucher de soleil ;)
Sinon, pour le jour de l'anniversaire, c'est un peu cher mais survoler le Blue Hole en avion est vraiment magnifique !
A ta dispo si tu as d'autres questions !
Seb&Marj
https://instagram.com/seb3112
Twitter : @sebmalco