Nous partons debut mars pour 2 semaines : destination Guatemala- Belize. Nous pensons nous balader la 1ere semaine et cherchons un bon plan farniente pour la 2ieme semaine... Nous pensons donc naturellement à 1 semaine sur une Caye au Belize...et là si l un d entre vous a testé et peut me donner une idée de caye sympa ce serait cool... PS : On ne cherche pas le plan "rasta" outre mesure mais un plan tranquille et un peu confortable qd meme ...
merci à vous.
@ +
Caroline










