Belize ou ses Cayes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Nous partons debut mars pour 2 semaines : destination Guatemala- Belize. Nous pensons nous balader la 1ere semaine et cherchons un bon plan farniente pour la 2ieme semaine... Nous pensons donc naturellement à 1 semaine sur une Caye au Belize...et là si l un d entre vous a testé et peut me donner une idée de caye sympa ce serait cool... PS : On ne cherche pas le plan "rasta" outre mesure mais un plan tranquille et un peu confortable qd meme ...

merci à vous.

@ +

Caroline
DI Didine Veteran ·
Bonsoir,

De Flores, nous sommes allés à Belize city et de là avons pris un petit avion avec la compagnie Maya Island pour San Pedro, un îlot paradisiaque sans voiture. Nous étions à l'hotel SUN BREEZE, vue sur mer et très confortable. Nous avons passé 4 jours de reve à farnienter sur des plages magnifiques. Très peu de français, une majorité d'américains. Les prix ne sont pas donnés mais nous avions bien décompressés après un circuit au Guatemala (que j'ai adoré par ailleurs).

Bonnnes vacances.
Didine
BI Bienbien ·
Bonsoir et merci de l'info😉

Grosso modo, quel est le budget pour cette petite virée?

(pour notre part nous avons 15 jours et avons prévu, 1 semaine guatemala et 1 sem au Belize...peut être que ce n'est pas stratégique car j ai peur qu au guate nous nous contentions de Flores/tikal et sa région...)

Nous partons le 01/03 et sommes mégà en retard pour la préparation...on a le billet d avion et le routard : c'est dejà pas mal!!!🤪

Si vous avez qq bons plans (et qq minutes de plus à nous accorder), c'est avec plaisir que nous prendrons les infos.

merci encore.
JE Jen33 Regular ·
Va pas à san feo (san Pedro) va plutôt à caye Caulker, moins de gens plus cool est beaucoup moins chère, Tikal flores c est très bien mais après une semaine t en aura mare, prend un bus express de flores à Belize city, part à 6 am tu arrivera a Belize à 2 pm de la prend le water taxi pour caye Caulker et tu couchera sur l îles le meme soir, est t aura fait les deux pays soit une semaine chaque et un peut de temps pour relaxer Ce qui serait le mieux Arrive à Belize city et reprend l avion à Guatemala city la t aura du temps pour voir d autre chose Rio dulce levingstone, et meme viens ns voir ns sommes dans le nord Est du Belize Cherche, cabanas Sarteneja et tu trouvera notre web site Bonne vacances jen
PA PartirOu Regular ·
Nous avons le même projet : 2 semaines Guatemala-Belize !

Mes questions sont les suivantes : prendre un vol Belize City -> Gualemala City sur place où depuis la France ? Actuellement, je trouve des billets à environ 130 EUR TTC (aller simple) ! Trouvais-je moins cher sur place ? quelles sont les possibilités pour faire Flores -> Belize City en avion ? Quel prix ? Au Belize, le ne compte resté que 4 nuits pour snorkeller et me reposer ! Quelle Caye choisir pour snorkeller depuis la plage ?

Merci, Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Peux-tu me dire combien de temps prend le trajet en Water taxi entre Belize City et Caye Caulker ? MErci d'avance
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
JE Jen33 Regular ·
ca prend une ptite heure bye jen😉
PA Parmonsevo Regular ·
Bonjour ! Qu'avez vous fait in fine au Belize l'an dernier ? Je pars pour 22 jours le 10 fevrier prochain 2009 et, comme vous, je n'ai que mon billet d'avion et le "Rough Guide" ! Des infos pratiques seraient les bienvenues ! sites à ne pas manquer..hébergements etc... Cordialement. Pierre

You might also like