Belle île abordable pour fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour tout le monde,

je vous écris car je cherche désesperemment (oui je sais je m'y prends tard !) à partir 10 jours entre fin janvier et mi fevrier et aller sur une belle ile avec des plages sympas .. histoire de lire au soleil ! auriez vous des idées qui correspondent à un budget serré ? pensez vous aux antilles ? j'ai fait bahamas et je n'ai pas aimé.... Iles grenadines ? Sait martin ? Ou sinon Madagascar ? Maldives ? Seychelles ?

merci pour vos précieux conseils !
RE Retroman Regular ·
Auriez vous des suggestions ? Merci !
PH PHT Veteran ·
Bonjour

Les îles Phi Phi en Thaïlande. Le paradis .

Sinon Thailande toujours Koh Samui n'est pas mal du tout , beaucoup plus grande. En principe à partir de maintenant c'est la meilleure période jusqu'en Avril à peu prés.

Partout sur ces 2 endroits , mais sinon partout en Thailande des hébergements pour tous les budgets.

Bon(s) séjour(s)
P.
MY Mystik971 ·
Bonjour,

Voici une raison de plus de venir sur l'île de Saint Martin : 1 billet acheté = 1 billet offert chez Air Caraïbes ! Offre jusqu’à ce soir 00h00 GMT 620 euros pour deux !!

Belle destination à petit prix !!!

Bon voyage !!
I LOVE FRIENDLY ISLAND

Mes photos de Saint Martin : http://laetitia97150fwi.skyblog.com
RE Retroman Regular ·
Merci poru ces infos ! je regarde !

et sinon pour plage / lezarder, belles plages et temps sympa + nature, me conseillez vous : la Martinique, la guadeloupe ou saint Martin ? Merci !!
PH PHT Veteran ·
A voir en fonction de ton budget.... Guadeloupe et Martinique c'est bien mais tu ne seras pas tout seul à cette période.

Essaie d'autres iles aux Antilles ou ailleurs.
P.
LI Lindoudou Globetrotter ·
Ilha Grande au Brésil
RE Retroman Regular ·
Merci de votre contribution pour un budget reduit quelles autres iles me conseillez vous ? Aux antilles ... Sinon entre guadeloupe et martinique que me conseillez vous ? Merci !!!

Similar discussions

You might also like