Belles plages sauvages vers El Jadida au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Je pars demain pour El Jadida et j'aimerai avoir des bons plans; belles plages sauvages dans le coin etc! Merci d'avance! 😎 Marie
LA Larab2Crvis Veteran ·
Des plages sauvages, il y en a la pelle mais pas toujours accessibles en voiture. Sinon, tu as les classiques: Sidi Bouzid et Oualidya. A éviter si tu es agoraphobe.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

au nord d'El Jadida, ce n'est qu'une immense plage, jusqu'à Casa pratiquement, avec quelques accès possibles en voiture. moins l'accès est évident , plus la plage est sauvage. bonnes vacances
MA Mariamelia ·
Merci pour vos réponses!
SA Sargeb ·
J'aime bien El Jadida, c'est tranquille et reposant.

J'étais allé à Sidi Bouzid lorsque j'ai visiter le Maroc c'était bien sympathique, tu peux prendre un bus ou le taxi. Par contre le restaurant à côté qui s'appelle Requin Bleu ou un truc du genre est cher et assez décevant.
Voyagez sans aucune pitié !
MA Marcelluc Regular ·
😎 les plages sont à 90/100 merveilleuses océan & mediterrannée plus l'accés est difficile + c'est beau par contre sur l'océan bain difficile et dangeureux;en 2 mois je n'ai vu que des gamins ou ados se baigner en shorts longs, & pas de fille les femmes qui surveillent les enfants sont habillées +voile. au grottes d'Hercule j'ai vu 3 Européennes en maillot 2, pieces mais sur le toit d'un hotel de la plage!! oublie le bronsage! mais le pays est merveilleux!.😉 Bonnes vacances Marcelluc!
Marcelluc
LA Larab2Crvis Veteran ·
Prends une loupe, regarde la photo de mon profil et tu verras le nombre de femme en maillot 1 et 2 pièces... et bien bronzées. Bon courage quand même.
JC Jcaud Veteran ·
J'ai pris ma loupe mais je n'ai rien vu LOL , mais ceux qui se baignent en majorité sont les enfants , les touristes et les hommes d'ici, quant aux femmes Marocaines pas beaucoup de deux pièces sur les plages , plus habillées comme tu le sais mais il y a des exceptions . cordialement Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Je viens de faire un tour sur la côte entre Safi et El Jadida, via Oualidia. Dans l'eau c'est vrai qu'on voit très majoritairement des ados et des hommes. Les femmes restent pour la plupart sur la plage à surveiller tout ce petit monde. mais il y en a tout de même dans l'eau en maillot, une pièce en général, ou en caleçon court. Les plages des villes Oualidia et El jadida sont très fréquentées mais au nord de El Jadida elles sont quasi désertes, surtout si l'accès voiture est un peu loin.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like