Bénévolat avec Horizon Cosmopolite?
by JoelleV
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche des gens ayant dejà participé à un programme d'Horizon Cosmopolite. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà fait affaire avec cette compagnie? Je trouve que les frais d'inscription sont un peu cher, mais si c'est fiable, alors ça vaut p-ê la peine de débourser ce montant. J'aurais aimé faire du bénévolat soit en amérique du Sud où en Afrique pour janvier 2008 (pour environ 6 mois). Alors si quelqu'un peut me donner des infos.. Ce serait très apprécié!
Merci, Joëlle
Bonjour Joëlle
moi aussi je suis interessée par un de leur programme, moi aussi je vais en Afrique en janvier 2008... que de point communs 😛
je plaisante, mais si tu as eu plus d'infos a leur sujet, je serai ravie que tu me les fasses partager, parce que c'est vrai que leurs frais sont un peu chers...
Bonne chance pour ton projet!!
Aurelie
moi aussi je suis interessée par un de leur programme, moi aussi je vais en Afrique en janvier 2008... que de point communs 😛
je plaisante, mais si tu as eu plus d'infos a leur sujet, je serai ravie que tu me les fasses partager, parce que c'est vrai que leurs frais sont un peu chers...
Bonne chance pour ton projet!!
Aurelie
Log in first, then come back to this page.