Recherche de projet Guides Horizons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Pour notre camps guides horizon 2018, nous voulons faire un voyage humanitaire et nous cherchons donc un projet dans un pays à l'étranger qui permettrait cela. Nous cherchons un pays abordables niveaux prix. Si quelqu'un sait me proposer un projet ou connaît un endroit sympa pour 10 filles ce serait génial !

Merci d'avance,

Ema Henquet
Temminckii peter pan
TH Thierry84 ·
Bonjour, le voyage c'est pour quel mois de l'année ?
faire du bien c'est se faire du bien. thiersany@yahoo.fr
TE Temminckii ·
Le voyage est censé se dérouler durant le mois de juillet.
Temminckii peter pan
IT Itib74 ·
NB Precisions😉 Une des associations proposée dans ce blog se nomme : Horizons Routardement votre
CS
TH Thierry84 ·
Le voyage est censé se dérouler durant le mois de juillet.

Bjr, je vous recontacte pour vous signifier qu'il est possible qu'on vous accueille au Cameroun. Notre atout est que la ration et l'hébergement sont pris en charge par l'association. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations. Cordialement
JE Jenkisser ·
Bonjour,

J'aimerais plus ample renseignement sur votre organisation.

Je souhaite intégré un organisme afin de faire de l'aide humanitaire. Je vous remercie, sincèrement Jeanny
TH Thierry84 ·
Bonjour, c'est fait par M.P Cordialement
Médina Regular ·
Bonsoir,

S'agit-il d'une réponse pour nous ou à une autre?
TH Thierry84 ·
Bonjour, c'est pour un autre qui a demandé les informations supplémentaires. Cordialement
LU Luju Regular ·
Bonjour, Je suis en lien avec une association Tchadienne dont la Présidente vit en France, et le projet et pour trois villages principaux construire des centres polyvalents pour l'éducation des filles et l'alphabétisation des femmes. Ainsi que d'autres activités. Qu'elles seraient vos capacités de travail donc. Pourriez vous me dire l'âge des filles qui feraient ce voyage ? Et si le Tchad pourrait vous convenir ? Merci d'avance de votre réponse.

Lucile JULIEN
LuJu

Similar discussions

You might also like