salut à toi,
ce sera en effet une bonne occasion de voir du pays, de rencontrer du monde, s'imerger dans la culture, améliorer son anglais....ce sera aussi le moment de s'adapter à la vie d'une famille, d'une communauté
je te conseille de changer de fermes de temps en temps pour avoir plusieurs expériences
pr moi ça s'etait bien passé
pas besoin d'expérience au prealable, juste de la curiosité et de l'intéret pour des activités qui ne paient pas tjs de mine
les activités sont a voir ac la ferme ou vous allez, renseigne toi un peu si tu peux sur ce que tu pourrai y faire, quelles sont leurs occupations du moment, car le résumé d'activités sur le site du wwoof n'est pas forcément exhaustif sur le moment
de plus, pr le temps libre, c'est a voir au ca par cas je supose mai n'imagine peut etre pas des apres midis libres; tu vivras au rythme de la famille, avec des horaires pas choisis pour les repas, les participations aux activités...bref tu verras qd meme du temps mai pa autan kon peu limaginer...
c'est toujours bon qd meme!!
bon voyage a vous!!
ciao
Le soleil brille à travers la pluie; les buveurs de bière ont de l'esprit, les ballades tristes finissent sur des gigues déchainées...